Pages : 1
<HTML>Entendu sur le salon de la maison bois sur un stand de constructeur Roumains je signale que sur ce stand il y avait d exposé deux maisons (pour pourpée) ou comme la dit un visiteur pour faire une créche de noel....
Un client demandait des renseignements:
une maison comme celle ci une famille sans etre bricoleur la construit en un wk.... on va en voir des tas de bois dans les terrains … abnadonnés à leur triste sort....
Car si en un wk on construit une maison habitable j'aurai aimé qu'il m'explique pourquoi à 5 personnes ils ont mis plus de 24 heures a contruire le modéle reduit alors que c'était les concepteur..... je pense qu'il y aurait eu une bonne réponse ,
comme le constructeur de maison en bois massif de stasbourg auquel j'ai posé la question sur leur stand comment il pouvait m'expliquer qu' il ne repectait pas la RT2000 , et qui m'a jeté dehors, , depuis j'ai posé la question directement par email , ils ne l'ont sans doute pas reçu, puisqu'il ny a pas de réponse (ah internet ça marche mal....)
par contre j'ai vu un constructeur qui propose de la maison en madrier double avec un isolant respirant à l'intérieur pour celui qui veut absolument du madrier c'est une solution à envisager mais surtout pas du mono madrier,</HTML>
<HTML>Le fameux constructeur de strasbourg exposant au salon de la maison bois , une maison tout en massif n'a toujours pas daigné répondre à mon émail, alors, que je demandai un renseignement tout au plus banal....</HTML>
<HTML>nous ne pouvons pas le faire sur ce site, mais si certains construises ou on eu a faire a ce constructeur sur le salon de la maison bois;… qu'ils se renseignent</HTML>
<HTML>sur ce forum nous ne pouvons donner des noms , et je ne pense pas que la filtration de Monsieur Collet le permettrait.</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive