<HTML>et mon avis excélente construction , le bardage en méléze à souffert de gerce comme tout les bardages en méléze, par contre celui ci à été lazuré avec des produits du commerce "lambda" ce qui lui donne une couleur qui laisse à désirez, c'est pour cela qu'il est parfois préférable de le laisser naturel et de le laisser grisser,
Mon conseil à été d'envisager de refaire le bardage et en profiter pour mettre une isolation mince à l'extérieur pour assurer une isolation supplémentaire et palier au risque que l'isolation posée au moment de la construction soit défectueuse, et tassée, cela permettra de diminuer les charges de chauffages et surtout d'avoir une maison fraiche ne été,
et pour un peu moins de 40 000 francs on va relooker entiérement la maison en faire une maison quasiment neuve, avec un anti mousse sur les ardoises et l'acheteur vas se retrouver avec une maison qui lui corresponds, et sera tranquille pour 25 à 30 ans, en entretenant la peinture tous les dix ans,
ce qui prouve que la maison bois à une exélente durée dans le temps et qu'a moindre frais on peu la relooker facilement tout en assurant en meme temps une isolation revue et corrigée,
On ne fait pas cela dans la maison "parpaing" ou tout au moins pas pour les memes budget....</HTML>
<HTML>elle aurait été en madrier j'aurai déconseillé de l'acheter, et je pense que ceux qui ont une construction en madrier non isolé, aurons autant de mal à vendre leurs maisons qu un propriétaire d une lada des années 80 , et je dit au acheteurs de maisons d'occasion en madrier ayant une seule couche de madrier "attention danger" vous allez au devant de dépenses impressionantes....</HTML>
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive