Pages : 1
Bonjour,
nous sommes sur le points de construire, nous avons le terrain mais nous hésitons encore entre deux constructeurs: HUF Haus et KD Haus.
Quelqu'un connait ces deux entreprises? quelle est la différence entre les deux?
KD Haus est bien moins cher mais d'où vient cette différence de prix???
D'avance merci beaucoup pour le partage de vos expériences!
Bonne soirée
Vous construisez en allemagne?
non en france....
pourquoi passer par un constructeur allemand alors?
Vous ètes sûr qu'ils ont la decennale? Sinon la banque ne pretera pas…
Bonjour,
Pour comprendre votre démarche, je serais curieux de connaitre le département ou sera édifiée la construction et vos motivations pour faire construire votre maison par un constructeur Allemand.
PS : sans souhait de polémique de ma part, juste pour comprendre. Merci.
Bonjour,
alors nous sommes en région centre et la démarche est très simple: les constructeurs allemands ont une qualité qu'on ne trouve pas en France à mon avis.
Nous avons visité plusieurs constructeurs français dans le même style que Huf Haus et KD Haus ( maisons bois avec beaucoup de vitres) et n'avons pas trouvé d'équivalence en France.....
VoilĂ .
@lazquentin,
a mon avis, s'ils n'ont pas la decennale, vu leurs tarifs, ca ne leur posera pas de probleme d'en souscrire une rien que pour ce chantier....
c'est de la maison de magazine......
Il y en a du haut de gamme en france, http://www.guillaumie.com/realisations.html je vous encourage Ă aller les rencontrer
Oui effectivement ces maisons sont assez sympa aussi.
Nous étions allés visiter les maisons Axe-d près d'Annecy. Elles sont bien mais pas au même niveau de qualité de finition que les maisons Huf.
Double vitrage chez Axe contre triple chez Huf,
Pas de store d'origine chez Axed contre store du rez de chaussé livré chez Huf (et de la marque)
Plancher entre rez de chaussée en bois contre dalle béton chez Huf,
Chauffage au sol seulement au rez chez Axed, les deux étages chez Huf,
et les finitions sont bien mieux chez les allemands, désolée.
Après je ne pense pas que les maisons ''de magasine'' soient de mauvaises maisons.....la jalousie est un mauvais défaut! et c'est anti-productif…
Inspirez vous de la qualité allemande vous qui êtes dans le métier plutot que de vous énerver ![]()
Après chacun ses goûts et chaucun ses attentes.
Bonne soirée
La seule remarque que je ferais c'est que vous construisez pour la vie, or il est peut être plus simple de gérer de l'après vente, des éventuels problèmes (que je ne souhaite pas mais la construction n'est pas une science exacte) avec une entreprise à 20km de chez vous qu'avec une entreprise située à 800km.
En ce qui concerne les assurances , garanties et autres DO c'est de votre responsabilité.
Et puis je pense qu'en France on peut trouver la qualité "allemande" il suffit juste d'avoir le bon budget.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive