Pages : 1
Bonjour,
j'aimerai savoir si un bardage vertical à couvre joint bouge (au sens propre du terme, pas en terme de teinte) dans le temps ?
A priori, il existe des planches de bardage avec le joint préintégré (imitation du style de pose en quelque sorte, et non fonction de joint) pour parer au problème des joints qui bougeraient dans le temps.
Sauf que ces planches coûtent plus cher, bien qu'elles doivent réduire le temps de pose.
Merci d'avance pour vos témoignages.
les hangar a tabac non que 50 a 60 ans d age
http://www.linternaute.com/argent/patri … i/10.shtml
environ 10 euro de planche et 6 euro de pointe au m² en inox a4
les hangar a tabac non que 50 a 60 ans d age
http://www.linternaute.com/argent/patri … i/10.shtml
environ 10 euro de planche et 6 euro de pointe au m² en inox a4
Les pointes inox je sais pas, mais les planches @ 10€ ça dépend de l'essence.
Je souhaite faire du red cedar …
Les pointes inox je sais pas, mais les planches @ 10€ ça dépend de l'essence.
Je souhaite faire du red cedar …
je parle en douglas vous aurez du mal a trouver du red cedar en planche mais un bardage paysan sera plus dans le ton en douglas aprés histoire de gout mais la on est a 60 euro du m² et encore faut le trouver puis faire scier les joints
e
Oui c'est à peu près les prix que je rencontre bien que je ne désespère pas de trouver moins cher.
Sinon je prendrai du Douglas.
Par contre à 10€ le Douglas, ce n'est pas très cher.
Je pense qu'il ne doit pas être raboté à ce prix, après, pour quel niveau de qualité/noeud ?
@coxsone
je pense que vous cherchez de la rolls pour le prix d(une 2cv
ne désespérez pas, vous allez finir par trouver.....
Ah cette douce ironie dans le texte teintée de l'arrogance de ceux qui savent …
laissez moi deviner, vous êtes un de ces très nombreux professionnels qui rodent sur les forums pour diffuser le message "la qualité faut la payer" dans le but de convaincre les gens qui n'y connaissent rien qu'il faut payer les prix affichés sans trop se poser de questions pur bien rémunérer les gens comme vous par exemple.
Je suis d'accord de payer la qualité, mais pas trop la payer.
Je fais partie de ces non initiés qui ont tout à apprendre dans le domaine mais qui ont déjà compris que dans le bâtiment le premier prix n'est jamais le bon …
Donc excusez moi de faire la démarche d'essayer de me renseigner pour trouver moins cher.
Ah et au passage, apparemment les rolls baissent de prix …
47€/m2 TTC pour un lot de 150m2, pile ce qu'il me faut
http://www.woodpeckermarket.com/vente-w … awYLCrtlBc
Oui c'est à peu près les prix que je rencontre bien que je ne désespère pas de trouver moins cher.
Sinon je prendrai du Douglas.Par contre à 10€ le Douglas, ce n'est pas très cher.
Je pense qu'il ne doit pas être raboté à ce prix, après, pour quel niveau de qualité/noeud ?
effectivement il n est pas raboté c est ce que l on cherche dans un bardage paysan et de plus le fait qu il ne soit pas raboté lui donnera un longevité pas comparable a un bois raboté par contre il faudra aussi le laisser grisé si vous voulez un bel effet de toutes façons un jour vous ne passeezi plus tous les deux ans votre produits anti grisaillement ,
Ah cette douce ironie dans le texte teintée de l'arrogance de ceux qui savent …
laissez moi deviner, vous êtes un de ces très nombreux professionnels qui rodent sur les forums pour diffuser le message "la qualité faut la payer" dans le but de convaincre les gens qui n'y connaissent rien qu'il faut payer les prix affichés sans trop se poser de questions pur bien rémunérer les gens comme vous par exemple.
déjà des pros sur ce forum, il n'y en a pas tant que ca.
figurez vous qu'on n'est pas rémunéré pour le temps qu'on y passe
ensuite, si vous connaissiez les prix auxquels je travaille, vous changeriez d'avis.....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive