Bonjour,
Je suis à la recherche de témoignages sur l entretien de vos bardages mélèze. Voilà je suis complètement perdu dans le choix des produits. Ce que l on ne souhaite pas est de degriser notre façade tous les ans ou bien le poncer. A la base nous sommes partis sur un saturateur (cela semblait pratique car une couche tous les ans ou 2 ans), sauf qu au bout de 6 mois le bois a grisaillé. On a utilisé du textrol. Au vu du résultat (là il faut tout décaper 200 mètre carré) nous souhaiterions avoir des témoignages ou photos. Merci beaucoup par avance de votre aide.
pourquoi ne pas le laisser griser naturellement le meleze devient gris argenté du plus bel effet au fil des années c est ce qui en fait toute sa beauté.. pourquoi choisir une maison bois donc une maison respectant la nature et la couvrir de produit nauséabond et polluant pour l enlaidir.. de toutes façon un jour vous stoperez en mettre de cette m..... ne me dites pas que c est naturel je vous croierai pas, nettoyage du matériel avec du withe spirit, ça en dit deja long sur la composition du solvant qui est a la hauteur de 30% de ce produit si c est naturel je vous conseille d en boire un verre tous les matin
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive