en kiosque

#1 06/08/2015 09:14:17

Val
Membre

Informations devis et recherche de constructeurs CCMI clé en main 06

Bonjour à tous,

Dur dur les CCMistes Bois dans le SUD…

Et j'ai aussi trouvé ça aussi mais pas rassurant???
http://ecokitfrance.com/fisiere/details … me-budget/

#2 07/08/2015 14:20:28

alainlandry967
Membre

Re : Informations devis et recherche de constructeurs CCMI clé en main 06

Vous souhaitez un ccmi, donc  c est  deja pas un groupement d artisan , c est un constructeur qui va faire appel a des artisans a lui,  et un ccmi  c est pas  du rafistolage comme vous nous le decrivez ,  un ccmi c est une société qui vous fait un contrat  de construction de maison individuel et vous fait tous les corps de métier  depuis l étude de sol obligatoire pour lui  puisqu il  va  comprendre dans son contrat une dommage ouvrage, vous allez donc lui confier  la construction entiére  depuis  le terrassement jusqu a la remise des clefs  vous incombera   à la remise de  ces clefs  les peintures,  , et  les meubles  non contractuels  et non scéllé s mais vous aurez  la salle de bain et un point d eau dans la cuisine,

aprés vous avez d autres  options pour construire,  vous etes le maitre  d ouvrage vous pouvez eventuellement devenir le maitre  d oeuvre meme si cela est en dehors des clous  c est toléré..    vous pouvez faire  appel a un architecte
vous pouvez  faire faire  le pc vous meme deposer ce pc et rechercher les différents corps de métier  qui peuvent intervenir
vvous pourriez malgré que ça ne me semble pas  votre option auto construire,

#3 07/08/2015 17:57:10

Sudfixation
Membre
Lieu : 06340 DRAP

Je connais les quelques constructeurs bois des Alpes maritimes. Si besoin, n'hésitez pas à demander.

#4 08/08/2015 23:25:05

Val
Membre

Bonsoir à tous,
J'ai effectivement fait le tour du code de la construction pour le CCMI et c'est le coût forfaitaire qui me dérange…

PS: Bonsoir Sudfixation via Jauffret, ravie de vous lire, je me sers chez vous le bois pour mon petit bricolage (table, meubles…).
Je serais ravie que vous me transmettiez les coordonnées de constructeurs sérieux du coin.

Merci à tous.

#5 11/08/2015 15:10:59

Val
Membre

Bonjour,
PERSONNE peut me renseigner ???
Merci

#6 11/08/2015 16:38:14

Sudfixation
Membre
Lieu : 06340 DRAP

Bonjour Val, je suis actuellement en congés, je vous transmettrai mes contacts dès mon retour au bureau à la fin du mois. Salutations et au plaisir de vous voir à la scierie.

#7 11/08/2015 16:59:01

Val
Membre

Bonjour Sudfixation,
Merci bien, bonnes vacances wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive