en kiosque

#1 26/10/2015 15:58:35

CdeC
Membre

Baisse de prix. Vends abrasifs Festool

Bonjour Ă  tous.

Ca fait une paie que je ne suis pas venu sur le forum… 2 ans… sinon 3…

Je vois que ça charpente toujours autant…

Bon, maison en Bretagne pas encore tout à fait finie, entretemps maison MOB à retaper sur Bordeaux… velux, isolation et bardage de façade… ça bricole toujours autant le week end…

J’ai acheté avec ma belle-soeur, artisan peintre, un lot d’abrasifs chez un distributeur Festool qui arrête la marque. Toutes les références ne nous serviront pas, aussi je vous propose le surplus.

Il s’agit de l’abrasif Festool Brilliant 2.

VoilĂ  la description dans leur catalogue 2015 :

Abrasif universel pour peintures et laques

Ponçage de :

- Laques acryliques, laques cellulosiques, laques de base, laques DD,

- Enduits, enduits fins et enduits polyester,

- ApprĂŞts, enduits, enduits de protection, primaires.

Préparation des matériaux en bois à la couche d’apprêt.

Donc, c’est plutôt pour peintures, vernis et plâtre, pour préparation avant re-peinture ou vernis. Je l’utilise aussi sur du bois, même si c’est le Rubin 2 qui est l’abrasif de référence de Festool pour les travaux généraux du bois.

Je ne donnerais pas ici mon appréciation sur les abrasifs Festool. En tant que vendeur, je suis susceptible de subjectivité… Vous retrouverez sans problème mes précédents posts où on cause d’abrasifs…et où j’exprime depuis longtemps que je n’achète plus que du Festool (ou Hermes, quand j’en trouve en petites quantités).

Je les vends par paquets de 50 mini, avec panachage possible à l’unité entre les différents grains (si ça, c’est pas cool…). Plus petites quantités possibles, si sur Bordeaux sans envoi.

J’ai plusieurs grains, mais avec des boites incomplètes, donc quantités disponibles variables.

Sur Bordeaux.

Envoi possible. Sans doute intéressant à partir d’une certaine quantité pour rentabiliser les frais de port, même si ça ne pèse pas bien lourd.

Pour les moins impatients, je peux livrer sur un axe Bordeaux / Nantes / Lorient la semaine avant Noël. J’ai aussi une solution avec des amis sur Toulouse, Cahors et Pau. A voir entre nous.

En gros, je vend à plus ou moins 50 % du prix catalogue qui est variable selon la granularité. Vérifiez avec de l’abrasif de GSB, même en Norton, si c’est bien placé…

Je fais une exclusivité pour le forum. Sous quinzaine, je mets une annonce sur un site généraliste bien connu…

Contact par mail Ă  jbl33@live.fr, svp. Merci.

Bons chantiers.

Référence Festool 492947, diamètre 125

20 euros les 50

Grain P60
Grain P80 EPUISE
Grain P100
Grain P120
Grain P150 EPUISE

Référence Festool 492848, 80X133

12 euros les 50

Grain P40
Grain P80 EPUISE
Grain P100
Grain P120
Grain P150
Grain P220

Référence Festool 492797 forme delta 100X150

17 euros les 50

Grain P40 EPUISE
Grain P60
Grain P80
Grain P100
Grain P120

#2 05/11/2015 12:44:19

CdeC
Membre

Re : Baisse de prix. Vends abrasifs Festool

Salut.

Grain P150 en diamètre 125 plus disponible.

P40 delta 100X150 plus disponible.

Et P80 en diamètre 125 plus disponible depuis ce matin.

Merci.

#3 01/12/2015 16:18:36

CdeC
Membre

Re : Baisse de prix. Vends abrasifs Festool

Salut.

J'ai baissé les prix et actualisé ce que j'ai en disponibilité.

Par MP ou par mail Ă  jbl33@live.fr.

Merci.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive