Pas vraiment envie de lire votre paragraphe, (il faut savoir faire court). Je maintien mon idée qu'un sabot contribue à éviter un bois de vriller, pas besoin de science, c'est complètement logique.
kk
qui a mi au point les fameux connecteurs …
Bonjour
oui je ne vois pas comment 1 sabot peut empêchez un bois de vriller d'autant plus que celui ci est maintenu perpendiculairement par les lames sur toute sa longueur mais revenons plutôt au sujet
merçi
kk
Sudfixation a écrit :Pas vraiment envie de lire votre paragraphe, (il faut savoir faire court). Je maintien mon idée qu'un sabot contribue à éviter un bois de vriller, pas besoin de science, c'est complètement logique.
les scieurs devraient resté scieur et savoir sciér ce qui serait deja pas mal car scier du 18 vert ça donne pas 18 sec au final et on trouve cela de plus en plus quand au reste, si vous le dite et que vous en etes persuadé je vous laisse a vos croyances.. j ai vu un poutre calé sous une dalle béton de 18 cm fendre la dalle béton.. alors votre sabot.. pour extraire la pierre on faisait ça avec des coins en bois pour fendre la roche .. si le bois veut vriller il vrillera
Je rêve ou vous jugez notre travail de scieur sans le connaître ?
Vous êtes en train de dire que en tant que scieur je ne doit pas aller plus loin dans la construction bois ? mais vous êtes sérieux ? êtes vous frustré ?
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot : CONTRIBUER à éviter de vriller ?
Et c'est justement pour éviter de fendre le béton et surtout dans le cadre du sismique que l'ont préconise les sabots.
Trouvez des solutions au lieu de soulever des faux problèmes, vous faites honte.
kk
Je ne comprend pas ce que vous dites, vos phrases n'ont pas de sens et vous ne repondez pas aux questions.
c'est fait c'est pollué
kk
du grand n'importe quoi assumez vos écrit
sujet clos
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive