Pages : 1
BONJOUR,
je suis en ce moment a réaliser une extention en ossature bois de 5,6 m x 3,4 m et je voudrais avoir un renseignement sur la réalisation d'un toit plat en ce qui concerne l'ossature.
ma question est : la dimension des bastaing que je souhaite mettre en place est de 150x50 avec une porte de 3,4 m sont ils suffisant .
merci
ca dépend du poids de l'étancheité et de la zone géographique et de l'altitude notamment
bonjour,
pour la zone geographique c'est le morbihan et l'altitude le bord de mer en ce qui concerne le poid cela va etre plus ou moins du 100 kg par mètre carré.
merci
a mon avis non
8x22 serait plus approprié
bonjour,
si je met du 75x225 est il suffisant en longueur de 3,50m, sachant que les montant sont de 150x75 avec entraxe de 60.
cordialement.
oui
Bonjour
il existe des poutres en I moins cher et avec une pente intégrée chez m3bati.
Al
Bonjour
il existe des poutres en I moins cher et avec une pente intégrée chez m3bati.
Al
moins cher que quoi…
Bjr,
la poutre en I spéciale toiture de 4m40 avec pente intégrée est vendue 116 €ht
AL
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive