Pages : 1
Bonjour à tous.voila je suis en location depuis 5ans et marre de payer dans le vide.ma banque peut me prêter 90000€ j'ai un terrain pour 26500 pour 660m2( viabilisé) je voudrais une maison en kit de90m2 environ avec un budget de 63500€ pour le kit + travail intérieur en sachant que j'ai dans ma famille 1electricien 1plombier 1charpentier ce qui pourrait m'aider grandement à la réalisation des travaux il me faudrait juste acheter les matériaux et nous ferions tout nous même. Pouvez vous m'eclairer car je nage en rond dans un lac.si vous voyez ce que je veut dire.je suis preneur de toute réponse.par avance MERCI
je suis preneur de toute réponse
Ben ouais mais c'est quoi la question… ?
La question est pour mon budget penser vous que c'est faisable ou non?
C'est tendu mais pas impossible si vous restez sur du basique et autoconstruction de A Ă Z.
Sachez tout de même que cela représente beaucoup de travail et pas que sur une courte période.
Oui nous ferions ça sur 1an comme nous avons un prêt diferre d'un an.
Par contre quel kit prendre pour ne pas se faire avoir ? Tiro?
Tiro je connais bien, puisque j'ai autoconstruit avec un kit Tiro.
Votre banque vous suit pour de l'autoconstruction sans décennale sur le gros oeuvre ?
Pour compléter.
Visiblement votre budget pour 90 m² ne permet pas de passer par un kit.
Quand j'écris ci-dessus autoconstruction de A à Z, ça veut dire…
Pour la fabrication des murs, vous achetez vos bois d'ossature chez un négoce et vous achetez vos fermettes, chez un fabricant de charpente.
Pour plus d'info, sur mon blog, vous avez un fichier pdf des couts de mon autoconstruction avec un kit Tiro.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive