Pages : 1
Nous habitons notre MOB et je tiens à remercier les forumeux, et les pro du bois sur ce forum pour l'aide et les réponses qu'ils m'ont apportées.
Moi qui n'y connaissais rien en construction en 2007/2008, j'y ai trouvé des blogs qui ont participé à mon apprentissage. Je pense entre autres au blog de gagapen, gt22,mathieub,ced 65 etc…
à+
jean claude
ps:Une mention particulière à clo la breizh absente sur ce forum ( http://ma-maison-bois-finistere-sud.over-blog.com ), femme seule avec trois enfants, presque à la rue qui a auto-construit sa mob avec très peu de moyens financiers.
et bien @ jeanclaude29mob
CA fait chaud au cœur tes remerciements, heureux d'avoir pu t'aider dans ta realisation
et bien vue pour ta mention particulière longue vie et (bouchig) a @ clo la breizh
@+
et bien @ jeanclaude29mob
CA fait chaud au cœur tes remerciements, heureux d'avoir pu t'aider dans ta realisation
et bien vue pour ta mention particulière longue vie et (bouchig) a @ clo la breizh
@+
bonjour meilleurs voeux
gt22 a écrit :et bien @ jeanclaude29mob
@+bonjour meilleurs voeux
merci @ toi aussi @+;-)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive