en kiosque

#1 17/04/2017 17:34:37

Bonnassiolle
Membre

Aidez-moi à créer mon entreprise…!

Bonjour à toutes et à tous   ,

Je souhaite créer mon entreprise dans l'aide et la formation à l'autoconstruction de terrasse bois, pergola, abri de jardin, entretien de toiture, pose et entretien de bardage, etc… 

Pour y arriver, j'ai besoin de vous pour m'aider à répondre à quelques questions. C'est un simple questionnaire qui prend 2 minutes avec des simples cases à cocher.
Vos réponses sont très importantes pour moi car comme cela, je vais savoir mon projet est viable ou pas du tout.

Il vous suffit d'aller sur le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … g/viewform

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter tongue tongue tongue

#2 17/04/2017 18:36:13

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

Re : Aidez-moi à créer mon entreprise…!

bonjour,

Sans faire le rabat-joie je crains que ce questionnaire ne vous avance pas beaucoup car si vous voulez en vivre proposez de faire les travaux vous-même avec éventuellement l'option assistance. La plupart du temps lorsqu'il y a assistance c'est le client qui vous aide et rarement l'inverse parce qu'il n'a pas le temps, les compétences ou l'envie d'en faire plus. Et les autres un peu plus dégourdis et motivés ils se débrouillent par eux-mêmes pour le meilleur et parfois le pire aussi.;)

Voilà si ça peut vous aider.

#3 18/04/2017 05:37:58

Bonnassiolle
Membre

Bonjour Arthémus et merci pour votre commentaire.
Vous ne faites pas du tout votre "rabat-joie", car votre discours est cohérent.
Je voulais savoir comment vous êtes vous formé pour autoconstruire votre MOB ? En regardant des tutos sur YouTube ou autres ? En regardant sur des sites ? En passant par une association ? D'une autre façon ?

#4 20/04/2017 10:04:10

patricia
Membre

C'est fait! Bonne chance smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive