en kiosque

#1 28/06/2017 19:00:58

FredP
Membre

Cloueur pour parquet, que choisir et où ?

Bonsoir à tous

Nouveau sur le forum, je suis arrivé ici au cours de mes recherches de matos. Je compte faire mon parquet chez moi (massif 21mm à clouer), pour une surface d'un peu moins de 60m².
Vue la superficie, je pensais partir sur un cloueur manuel et j'ai vu 2 modèles : le primatech h330 et le Stanley Bostitch MFN-201. Peut être avez vous d'autres modèles à proposer ou des retours sur ces 2 là ?

Maintenant, je cherche aussi des sites de vente en ligne et comme j'aime pas trop filer mon pognon à Amazon qui fait de "l'optimisation fiscale", je cherche des sites fr ou au moins respectables wink
J'ai trouvé ftfi qui m'a l'air vraiment pas mal… mais je n'y trouve pas les pointes associées à ces cloueurs manuels. Vient ensuite novi-clous mais c'est ce qui m'a amené sur ce forum, je ne trouve pas vraiment d'avis sur eux (dommage, ils ont une offre avec Bostitch + 3000 pointes mais ils ne précisent pas la marque de ces pointes).

Bref, si vous avez des bonnes adresses dans vos favoris, je suis preneur !

Merci à vous !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive