Bonsoir à tous
Nouveau sur le forum, je suis arrivé ici au cours de mes recherches de matos. Je compte faire mon parquet chez moi (massif 21mm à clouer), pour une surface d'un peu moins de 60m².
Vue la superficie, je pensais partir sur un cloueur manuel et j'ai vu 2 modèles : le primatech h330 et le Stanley Bostitch MFN-201. Peut être avez vous d'autres modèles à proposer ou des retours sur ces 2 là ?
Maintenant, je cherche aussi des sites de vente en ligne et comme j'aime pas trop filer mon pognon à Amazon qui fait de "l'optimisation fiscale", je cherche des sites fr ou au moins respectables ![]()
J'ai trouvé ftfi qui m'a l'air vraiment pas mal… mais je n'y trouve pas les pointes associées à ces cloueurs manuels. Vient ensuite novi-clous mais c'est ce qui m'a amené sur ce forum, je ne trouve pas vraiment d'avis sur eux (dommage, ils ont une offre avec Bostitch + 3000 pointes mais ils ne précisent pas la marque de ces pointes).
Bref, si vous avez des bonnes adresses dans vos favoris, je suis preneur !
Merci à vous !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive