je suis dans un bled ou on construit sans pc, meme en zone non constructible, voir en perimettre protégé par les batiments de france… faut attendre.. au bout de dix ans c est acquis;. comme d occuper un terrain ou une maison qui vous appartiens pas, occupation vaut acquisition..
pour l abris de jardin peut demande, ils sen foutent un peu.. sinon si ils hurlent un peu, alors la on les ménaces.. ok je veux bien respecter le cu mais tout le monde sur la meme longueur d onde pour les peintures des menuiseries il y a un nuancier.. et une demande d autorisation de travaux a faire… et les toles rouillées c est pas tolérable.. et les caravanes stationnées plus de trois mois dans les cours c est pas tolérable.. et au bout de une lettre recommandée par jour avec une demande de régularisation de tel ou tel voisin photo a l appuis ils vous regardent d un autre oeil..
bonjour,
je reviens vers vous car coincé chez mon autre fille dans ce cas pour ici je vais faire une dalle béton bien de niveau, est ce que je suis obligé de poser une une lisse ?en bas pour fixer l'ossature sur le béton tiges filetés fixées chimiquement ou chevilles métalliques? pour la bande d'arase je sais ce qu'il faut les tuiles romanes canal sont lourdes quelles sections sur 3 m? bastings..?
pour le reste je sais / extérieur contreventement,pare pluie. liteaux et clins;intérieur pare vapeur et placo
je dois isoler la dalle avec du polyurétane 3cm et chappe 5 cm
merci d'avance
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive