Bonjour, je viens de m’inscrire sur le forum car ma femme et moi avons le projet de construire une maison ossature bois mais j’aimerais trouver une entreprise sérieuse et réputée pour ne pas avoir de soucis après.
Merci pour vos prochaines réponses.
Bonjour, je connais par exemple Logiswood à Nice, Entreprise Cervel à Contes. Entreprises sérieuses et honnêtes. Ces entreprises sont des clients de longue date à notre Scierie.
Bon courage dans vos recherches, vous êtes sur quelle commune ?
Merci pour les infos, je suis sur menton pour l’instant mais je dois d’abord regarder dans quelle commune ils acceptent la construction MOB.
A priori pas de problèmes sur Menton car j'ai déjà livré du bois plusieurs fois pour la construction de MOB.
Je suis allé voir hier soir le site logiswood mais il parle que d’extension ou petite studio 30m2 maximum, pour le terrain je suis pas sûr de rester sur menton j’aimerais gorbio.
Oui en fait il y a 2 sociétés : Logiswood : Studios de jardin / extensions et Logisgreen : Construction
Ah cool je vais aller regarder sa merci.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive