Pages : 1
Bonjour
Je viens vers vous pour quelques conseils. La structure bois a été montée par une entreprise.maintenant il me reste les baies coulissantes à poser. Je dois faire les seuils. Mais j’ai un grand doute sur leur réalisation.voici ce que cela donne. Est ce que je dois dépassé la baie côulissante vers l’intérieur et si oui de combien. (Un plancher bois viendra combler l interieur)
Je ne suis pas sur de m être bien expliqué alors n’hésitez pas à m’interroge.
D avance merci

Je compte démonter les encadrements pour couler les seuils.je les ai juste visser rapidement pour voir ce que cela donnait
en principe, les fenêtres ou baies doivent être posées sur un rejingot ou des équerres avec un jeu de 5mm pour faire le joint mastic éventuellement. Un appui de fenêtre doit se positionner devant avec une pente de 10% et des retours de 3 à 5 cm sur les cotés et l 'arrière. Ce qui signifie que vous devez avoir suffisament de hauteur pour le pli arriere et la pente. Le dormant viendra recouvrir l'appui de fenetre. Demandez les plans techniques de votre fabricant de menuiseries pour ossature bois.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive