en kiosque

#1 24/11/2018 09:42:23

chipoute13
Membre

information sur 1 constructeur

bonjour a tous

je voudrais savoir si quelqun a fait contruire sa maison ou chalet par le constructeur LOG HOME CONCEPTION

car je serais intéréssé par un de leur chalet et je voudrais savoir si cette société basé en espagne et fabrique en ukraine est belle et bien serieuse??

merci par avance

#2 06/12/2018 19:23:44

vivelebois
Membre

Re : information sur 1 constructeur

A votre place je chercherais un distributeur en France avec une garantie décennal sur le kit ( obligatoire pour tout revendeur qui achète des kit à l'étranger). Regardez les produit EPERS sur internet les kits de maison bois en font parti. Notez que je parle ici d'une garanti décennale "fabricant" pas "montage" c'est encore autre chose qu'il faudra s'assurer que le monteur possède également. 
Non seulement vous aurez un représentant Français pour votre projet mais de plus vous serez protégé sur le produit.
Ca coutera probablement un peu plus cher mais ca en vaut la chandelle.

Sinon je ne connait pas le société LOG HOME CONCEPTION mais une chose est sur aucun assureur Francais ne donnera une décennale a une société étrangère.

#3 03/01/2019 08:23:29

chipoute13
Membre

Re : information sur 1 constructeur

je vous re merci de votre réponse!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive