en kiosque

#1 24/10/2003 21:36:44

alainlandry967
Membre

Re : Fuste dans le 45

<HTML>(haussement d'épaule) il y en a une aussi dans le 44 , si cela peut vous interesser, comme il y a des chateaux de la loire aux USA, ainsi que des manoirs normand  d époque , et je suis bien placé pour le savoir..... Heureusement qu'il y a de plus en plus le droit de regards des Architectes des Batiments de France. et contre eux vous ne pourrez rien…</HTML>

#2 27/10/2003 15:13:42

alainlandry967
Membre

Re : Fuste dans le 45

<HTML>Je le crie haut et  fort "heureusement" que les ABF sont là , ca permets de ne pas voir ce que l'on peut voir ailleurs.... et j'éspére que les ABF seront de plus en plus draconiens, que vous montiez votre maison en fuste dans un massif forestier je le conçoit aisément,  et je trouve que cela cadre dans le cadre, mais , la reglementation est tellement draconienne que l'on ne peut meme pas construire dans un massif forestier…
Vous ne verrez donc pas d'inconvenient si à coté de votre belle maison en fuste je construis une maison en tole rouillée,  avec un toit en plastic violet, des fenetres fluo jaune et bleu , et que je fasse taguer mais murs, de cloture d'un noir violent.... que j éleve dans mon jardin une statue de quelques 20 m  de haut à la gloire de "Lenine" cela vous seras bien égal meme vous m'encouragerez, vous habiterez où....?</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive