<HTML>oui encore une ineptie, qui tente encore une fois à démontrer que le bois est plus cher , quand est ce que les artisans arretrons de s'en mettre plien les fouilles sous pretexte que le bois est plus cher....
je n'ai pas sous la main le prix d'un montant en ferrailles qui soit dit en passant transforme votre maison en cage de farradet est qui l' a rends trés inconfortable environementalment parlant,
Je signale qu en 1980 on fixait les placo directement sur l'ossature , et que je n'ai rarement vue des fissures…
un montant de cloison en metal ça fait 47 mm d'épaisseur sur 50 mm on le remplacerait par du bois en 50 mm sur 70 mm ou un 50/50 soit pour une cloison de 250 cm 2 euros soit 2.66 euros de fourniture au m² en ossature bois, le placo actuellement ba13 non NF c'est 1.50 euros le m² donc pour une cloison ça nous donne un déboursé de marchandise de 5.66 euros plus les vis
Allez demandez une démonstration à votre menusier, et vous serez surpris, non le fonds du probléme n'est pas là c'est que on veut bien se mettre à son compte pour etre libre mais pas se faire emmerder par les clients, et se faire nos 8 heurs pas jours tout en gagnant 3 fois plus… mais non idem
je me demande meme si le bois ne serait pas moins cher</HTML>
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive