Pages : 1
<HTML>Puisque la réglementation n'est pas respectable en matiére de thermique,
Puisque il est normal au yeux de tous de pouvoir construire, une maison en bois massif , madrier ou tronc d'arbre,
La dommage ouvrage ça ne sert à rien....
La decennale à quoi bon ce qu'un artisant l'est
Je ne vois pas en ce cas pourquoi les roumains ne pourrait pas venir construire en france en respectant une réglementation que l'on ne respecte pas nous meme....
A quoi sert le permis de construire.... Je ne vois pas pourquoi dans tous les cas il ne serait pas possible de construire une cabanne faites de bidon de récupération de toles rouillées , de vieille machine a laver etc… dans un quartier résidentiel, juste à coté de votre maison de 250 000 euros puisque c'est mon choix....
Ou construire une maison en bois dans un massif forestier, ou en plien bois....
ou d'installer une cabane sans fondation.... et sans permis de construire, puisque c'est mon choix
Je retiens de toutes les discussions et les interventions des détracteurs , ayant ecrit ironiquement sur quelques un de mes sujets , que pour vous la réglementation vous en faites de la lecture de "cabinet"
Donc à quoi bon l'améliorer cette reglementation puique elle ne sert à rien....
Pour la question d'etre bien dans une maison massive , je ne vois pas qui dirait qu'il habite dans une maison "merdique" payés quelques 75000 ou 150000 euros au risque de passer pour un "c'est. eau. eine"
Par contre on pourra peut etre en reparler lorsque vous vendrez cette maison....
Tout nouveau Tout Beau....</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive