en kiosque

#1 05/11/2003 21:54:43

alainlandry967
Membre

Re : MOB en provenance de la Russie

<HTML>bonjour
A batimat à paris, se trouvait une société russe proposant des maisons en madrier massif , et pas un seul industriel français....
Le souci quand meme avec la Russie c'est la Mafia, et ce n'est pas moi qui le dit ce sont des hauts dirigeants commerciaux gouvernementaux de Carelie, que j'ai rencontré.
Cordialement

Et pourquoi vous auriez une piste attention il y a la réglementation française qui ne faut pas oublier,</HTML>

#2 06/11/2003 13:58:30

alainlandry967
Membre

Re : MOB en provenance de la Russie

<HTML>je peux vous laisser le site ici si mOnsieur Colet veut le donner il est ecrit en russe alors pour le commun des français , dont je fait partie.... www.eurocon.ru
ce que j'en ai vu, c'est qu'il ne sont pas au fait des réglementation française , ils pensent que l'on vends des maison comme on vends des paires de chaussures, et que l'on construit sans permis de construire, alors que pour une structure gonglable il en faut un, ou une cabane couverte en toile pour vendre des crépes  et qui est installé pour 2 mois, comme pour une caravane à laquelle on a retiré les roues et enlevé l'attelage,
ils annoncent des délais de 2 semaines....  ce 'nest pas demain la veille que l on verra des maisons russes sur le territoires de france,  tout au moins construite par des russes , qu'un industriel français se ravitaille la bas oui mais en direct va falloir apprendre à ce qu 'est la démocratie, et ce n'est pas facile en sortant du totalitarisme, , nous aprés la révolution de 1789 ils nous a fallut plus d'un siécle, alors ce n'est pas notre génération qui verra cela, et si vous voullez une maison pour cette vie il faut trouver une autre solution....</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive