en kiosque

#1 13/12/2003 09:15:12

alainlandry967
Membre

Re : Chalet transportable

Faut peut etre demander cela à Monsieur L 'escargot.... il a des références séculaires en cette matiére, je crois que l'on se trompe de sujet,  vous devriez essayer la Yourte, Le tipi indiens,  soyons sérieux ça nous changerait.....

#2 17/12/2003 16:46:19

alainlandry967
Membre

Bonjour ,
On  n est pas la pour polémiquer,  j'ai déja proposé algéco a ce monsieur ainsi qu'une société vendéenne,Maintenant vous faires référence aux States, et bien voyez vous , on n'est pas aux States.... chez nous on a aboli la peine de mort…
et on ne construit pas n'importe où, eux ils construiraient dans les Rocheuses si ils y avait de l'or....
On a des lois, et il faut s'y conformer, on a meme des lois sur la législation du travail, et  lorsqu une entreprise qui travaille pour un maitre d'ouvrage, n'est pas en régle , c'est le maitre d'ouvrage qui est responsable, et qui risque le pénal.....
et meme lorsque l'on emploie du personnel étranger, encore mieux lorsqu'il ne dépends pas de la CEE..... Vous l'apprendrez peut etre à vos dépends....
Et je ne changerai pas ma maniére de voir les choses et je réponds comme je l'entends… 
Sur Ce je vous salut

#3 17/12/2003 21:08:23

alainlandry967
Membre

sans commentaire cela n'en vaut pas la peine, malheureusement , cela montre si il en est besoin que dés que l'on cherche la petite bete......

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive