Pages : 1
mes seuls commentaires qui ne vont pas faire plaisirs, c'est qu en france on posséde des bois tout aussi jolis, tout aussi durable, des scieurs vous diront que c'est un résineux… je ne sait pas , mais ecologiquement parlant le bilan est tres négatif....
et je ne sais pas quel est sa classification
mais un beau bardage de chataigner, un beau parquet en chene, en hetre en charme, en peuplier, en douglas, un beau bardage en cedre rouge français, comme save en scier certains bretons, un beau parquet d un arbre provenant d'un parc de chateau, en cherchant on trouve des petits scieurs qui vous feront des matériaux de réelles beauté, et pas plus cher que tout ces bois exotiques, qui n'ont d'intéret que d'enrichir un quelconque importateur, et non le pauvre bucheron chilien
et puis l'importateur est en bretagne je me souvient pas ou mais en bretagne sur , j'y suis allé, on peut pas dire que c est une usine au top, mais , ça le mérite d exister. attention le parquet n'est pas poncé, il faudra le poncer et le huiller,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive