Pages : 1
Alors si c'est une lazure transparente ou clair elles ne sont pas des lazures d'extérieures, donc soit une foncée soit une opaque , chene foncé , chene moyen peut etre sans garanti, par contre vos menuiseries pourquoi en sapin? économie? quelle sorte de pin??? si c'est du meleze ce que je ne pense pas car c'est un bois qui travaille, pas besoin de protection, si c'est un douglas de coeur non plus , un red cedar non plus par contre un sapin de pays, la faut pas hésiter imprégnation opaque
A l'extérieur une lasure opaque filmogéne, microporeuse pas de marque spécial peut etre prendre une marque professionnel "voir des sites de bardage "sylvewood " par exemple je crois que c'est du hexon ou hixon, ou la seigneurerie, jotul mais ca seche mal enfin ce que j'en ai essayé, je ferai une recherche des que j'aurai queslques instant
pour l'intérieur la une lasure transparente sera tres bien tout dépends du style que vous voulez mais je ne les laisserais pas brut pour des questions d'entretien surtout poncer au grain 00 entre chaque couche et comptez en extérieur 3 couches
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive