en kiosque

#1 10/07/2007 21:58:19

profwood
Membre

Re : constructeur dans le 64

Bonjour,
Pouvez- vous mettre à jour votre Email SVP.
Merci
καλωσόρισμαστημεταφοράμου

#2 30/12/2008 01:47:24

ptitloup
Membre

Bonjour,
Je suis également résidant dans l'agglomération paloise et souhaite faire construire une maison en bois.
Pouvez vous m'aider, me conseiller mais surtout me faire part de votre expérience.
En vous remerciant

#3 30/12/2008 06:39:14

vms01
Membre
Lieu : montpellier

#4 30/12/2008 12:50:14

ptitloup
Membre

vms01 a écrit :

Re bonjour Rémy et la le lien fonctionne !
Juste un petit conseil, il faudrait réduire la taille des photos sur le site… Mais en effet, votre entreprise à l'air intéressante.
Vous conseillez de travailler avec des entreprises locales, or la il y a 4h30 de route entre Pau et Terrats… Cela peut-il poser problème ?
De plus, il faudrait que je trouve une entreprise pour faire la dalle de béton et le toit. Et si j'ai bien compris, vous posez toute l'ossature et l'isolation extérieure ?
Bonne journée

#5 30/12/2008 13:49:53

vms01
Membre

bonjour
je retravaille sur le poids des photos mais actuellement j'ai un souci de téléchargement avec mon hébergeur......
ce n'est pas moi qui conseille de travailler avec des entreprises locales mais un autre intervenant sur le forum, 4h30 de route ne me pose pas de probleme personnellement. je peux fournir l'ossature, la charpente, l'isolation intérieure et/ou extérieure, la veture extérieure ( crepis ou bardage ) et les menuiseries… ou dans votre cas, ne pas poser les menuiseries mais la couverture. En effet je ne suis pas constructeur de maison et je ne peux pas poser les menuiseries ET la couverture, c'est l'un ou l'autre.....
si vous voulez plus de renseignements, mailez à mon assistante edwige@vms-construction-bois.fr
Rémy

#6 30/12/2008 23:49:40

ptitloup
Membre

vms01 a écrit :

bonjour
je retravaille sur le poids des photos mais actuellement j'ai un souci de téléchargement avec mon hébergeur......
ce n'est pas moi qui conseille de travailler avec des entreprises locales mais un autre intervenant sur le forum, 4h30 de route ne me pose pas de probleme personnellement. je peux fournir l'ossature, la charpente, l'isolation intérieure et/ou extérieure, la veture extérieure ( crepis ou bardage ) et les menuiseries… ou dans votre cas, ne pas poser les menuiseries mais la couverture. En effet je ne suis pas constructeur de maison et je ne peux pas poser les menuiseries ET la couverture, c'est l'un ou l'autre.....
si vous voulez plus de renseignements, mailez à mon assistante edwige@vms-construction-bois.fr
Rémy

Bonsoir Rémy et merci de votre proposition.
Comme je l'ai mis dans un autre post, le problème est que si je passe par vous, il faut que je trouve un architecte pour faire les plans et  un macon pour la chappe avant que vous puissiez intervenir alors que moi, je cherche un maitre d'oeuvre qui s'occupera de tout ca. Je ne suis pas assez expert pour me lancer tout seul la dedans.
Nicolas

#7 31/12/2008 05:34:29

vms01
Membre

pas de probleme Nicolas,
vous paierez au final plus cher le constructeur que le dessinateur + le macon +  l'ossature… mais c'est vos finances, pas les miennes.....
a titre indicatif, vous pouvez consulter confort bois dans le 33, vous aurez une idée des prix....
Rémy

#8 05/01/2009 17:33:51

laurence
Membre

Surtout ne prenez pas Rigaronne /Maja sur TOULOUSE? si vous voulez plus de renseignements, contactez moi par MP, ils ont tellement de clients mécontents qu'ils ont fait pression sur le forum pour faire enlever les messages, c'est dire....

#9 03/02/2009 13:33:00

tyranausorus
Membre

Je travaille pour un constructeur de maison à ossature bois Basse Energie qui a construit une maison juste à côté de Pau. N'hésitez pas à nous contacter.

#10 09/03/2009 14:55:50

faby64
Membre

Bonjour,

Je suis dessinatrice en free-lance et j'ai des entreprises locales qui pourront faire le même travail que VMS01.
Si vous voulez et sans contre-partie, je peux vous transmettre leurs coordonnées!.

#11 11/03/2009 01:54:58

nicolas74
Membre
Lieu : Reignier

J'ai deux chantiers dans le sud actuellement, l'un dans le Gard et l'autre à Castres.
Je peux gérer l'intégralité d'un chantier.
La distance n'est pas un problème.
Cordialement
Nicolas
Concept Scandinave

#12 07/04/2009 19:30:00

patriceavs
Membre

BONJOUR
www.100-bois.com
aressy 64320
patrice

#13 07/04/2009 19:38:35

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonsoir patriceavs

Votre maison temoin depot pc 9/08 /2007

15/03 /2009 pas encore Ha/he,c'est pas tres vendeur.

#14 19/05/2009 13:45:20

calypso
Membre

Bonjour Nicolas,

Ou en êtes vous de votre projet?
Nous avons également un projet dans la région de Pau et sommes à la recherche d'un constructeur.
Peut être pourrions nous partager nos experiences?
Cordialement.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive