Pages : 1
je suis surpris qu'un electricien ait oublié la liaison équipotentielle des apparteil sanitaire ainsi que de la plomberie, en effet c'est une des principaux controls du consuel, ('la prise de terre)
et un interrupteur au dessus d'une baignoire (claude françois serait mort pour rien…)
IL est donc résponsable (l electricien) du retard causé et je vous invite à ne pas lui régler la totalité de la facture, surtout que là les agents vérificateurs du consuel risque de passer la maison au peigne fin, e
mettez un appareil pour desumidifier demandez a votre electricien de s occuper de la location de cet appareil,
Vous ne pouvez pas de votre propre chef prendre un expert, pour l'instant essayez un accord amiable, si il n y a pas d'accord possible , versez l'intégralité du solde de la facture sur un compte de la caisse des dépots et consignation pour montrer votre bonne fois de réglement et ensuite pas d autres solutions que le procés,
Donc un mauvais arrangement vaut mieux qu' un bon procés,
L'electricien est t il inscrit à la chambre des métiers? au quel cas vous pourriez demander sa radiation auprés de la chambre consulaire de la chambre des métiers.
Ensuite lorsque vous aurez la conformité de la maison vous pourrez faire intervenir la Dommage Ouvrage
Mais j'attire votre attention qu'en définitive , du fait que vous avez occupé des lieux en y mettant des meubles vous etes cencés avoir réceptionné les travaux et vous ne pouvez plus grand choses maintenant.... Seul un juge ou monsieur le Président du tribunal de grande instance pourra trancher…
Je pense que dans votre situation vous avez réalisé votre construction sans maitres d oeuvre, ou sans architecte… en général ils sont toujours cher Avant la catastrophe …
Nous n avons pas eu la réponse pour ce qui est de savoir si il y avait un maitre d oeuvre ou pas de maitre d oeuvre?
ou j'ai pas tout suivi?
Je rapelle qu'un mauvais arrangement vaudra toujours mieux qu'un bon procés,
un avocat c'est 450 euros mini, la nomination d'un expert la provision sera a votre charge puisque c'est vous qui en faite la demande c'est 750 eros que vous ne reverrez jamais,, c'est déja 1200 euros pour du vent et voius n'etes certain de rien et en plus l affaire va trainer, et si il veut vous n'aurez pas le consuel, et en plus vous 'naurez pas le courant avant quelques mois voir années....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive