Pages : 1
on fiat des réponses on fait des sujet et rien ne parrait on ne peut plus contacter monsieur collet, un internaute qui intevenait de temps en temps et qui est maitre d ouvrage me dit qu'il ne peut plus répondre sur le site, il s'estime victime de mesure decriminatoire, qu'en est il .... merci de reponde monsieur collet de façon a ce que l on sache à quoi s'en tenir.
Bonjour,
En voila une nouveauté, je ne suis plus joignable ? Bizarre, je suis toujours à l'adresse webmaster@maisons-et-bois.com …
Le système de modération m'envoit d'abord les messages par email, et une fois dans ma boite, je les valide. Il peut y avoir des retard, et je peux en oublier certain… Mais je vérifie régulièrement tout ceci afin d'être le plus à jour possible…
Donc il n'y a pas de procédure discriminatoire, je vous l'assure, voir mes différents post à propos de la "censure"… Pour infos, je ne valide pas les sujets HS, les "petites annonces", etc…
Donc je peux faire des erreurs, laisser échapper quelques messages, et si malgré mes explications un internaute estime qu'il y a une "injustice", écrivez moi vos remarques, j'essairais de donner une explication !
Merci à tous d'être présent sur ce forum, c'est ce qui fait vivre ce site !
Sébastien Collet
bonjour cela fait plusieurs fois que j'essaye de vous envoyer des emails et rien sinon je n'aurai pas mis un sujet qui ne regarde personnes,
a plus
cordialement votre
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer alors le messages d'erreur qui doit vous être retourné par email ?
Merci
S. Collet
bonjour
Croyez vous que ces sous entendus vous grandisse Monsieur L Abbé; ce n'est pas trés chétiens , ce dont vous parlez , mais libre a vous de le penser, en tout cas mois j'ai fait une démarche qui abbonde dans le sens des maisons bois massif puisque j'ai revu mes positions j'ai contacté monsieur Chauvin de l'entreprise Chauvin et on a fait un pas l'un vers l'autre, a vous d'en faire autant , au lieu d'avoir des sous entendus vaseux.... Je pensais que vous étiez homme d' honneur, me serai je trompé…
Sur ce dois je vous saluer....
bonjour monsieur Thirion ou la maison en bois massif à aussi des bons constructeurs, je suis un peu Chauvin et donc de ce fait j'encouragerai plus une production Française, qu'une production filandaise, que je ne remets pas en question, car meme si celle ci a eu des problemes de démarage , l'expérience fait que l on se perfectionne de construction en construction, maintenant il est peut etre "presomptueux" de dire qu'un constructeur a 100 % de client "heureux"
Vous savez mon point de vue , je pense que la maison massif n'est pas adapté a nos lattitudes, mais c'est juste mon point de vue. mais je n'essaierai pas de dissuader un maitre d ouvrage qui veut construire en massif pour construire en autres chose… comme je n'essayerai pas de dissuader un maitre d ouvrage qui veut construire en parpaing pour construire en ossature bois.
Pour ma part le seul moyen d ouvrir le marché à la maison bois c'est le prix,
et c'est uniquement à cette condition que nous prendrons des parts de marché à la construction de parpaing, un maison en parpaing c'est 890 euros du m² et bien pour convertir un maitre d ouvrage il faut proposer moins cher, et nous en sommes capable , disons qu'une maison ossature bois cela doit etre autour de 800 euros du m² habitable…
à préstation equivalente,
Ensuite les arguments d'isolations et de rapidités de construction sont des plus, mais pas des éléments de comparaisons
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive