en kiosque

#1 12/10/2006 19:12:36

rage0912
Membre

Re : demande d'info

Bonjour. Nous avons un projet de construction MOB et la société cogébois de Magnan nous intéresse beaucoup. Nous sommes en Alsace et un architecte que j'ai contacté travaille avec eux. Est ce que quelqu'un a déjà construit avec cette société et est ce que le produit qu'elle propose est fiable et bien étudié. D'avance merci pour tout renseignement.

#2 13/10/2006 00:39:37

MARILINE
Membre

Invité a écrit :

<HTML>bjr, j'envisage la construction d'une habitation, ossature bois, un modèle du concepteur canadien Drummond Designs a retenue toute mon attention, les plans sont vendu par correspondance.
Ma question est de savoir si ce type d'affaire ne comporte aucun risque, quant a l'achat de plan par correspondance et la realisation par un constructeur local.
En outre je suppose qu'il existe de multiples essences de bois pour réaliser la construction avec des variations de prix importantes, question, quel est le bois le mieux adapter au climat de ma région (sud-ouest)?
Tout conseil sera bienvennue, merci.</HTML>

bonsoir,

je vous conseille d'écrire à :

monteurchalets@aol.com

c'est un monteur qui vient justement de la région de Toulouse
et qui connait bien les fabricants, les différentes de bois et les constructions…
il va faire notre montage d'ici fin novembre !

il pourra certainement vous guider, ne serait-ce que par mail.

bonne chance

#3 13/10/2006 00:42:53

MARILINE
Membre

comme visblement son mail ne passe pas …
voici son site :
www.monteurchalet.com

désolée, je ne vais tout de même pas mettre son portable en ligne, ni son adresse perso !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive