Pages : 1
on confonds encore construction bois et construction bois,
la maison en rondin est une construction bois, mais peut ton appeler cela une maison....
pour une maison en fuste ou en rondins calibrés pas besoin d'architecte car l'architecture seras succinte…
dans les 89 ils y a les charpentier du Morvan
Bonjour,
Je préfère le terme de modérateur à celui de censure, si vous me le permettez.
Pour le coup, Monsieur Fustier, c'est vous qui êtes plutôt agressif, vous ne trouvez pas ? La réponse de M. Landry est loin d'être la plus virultente de ses contributions !
Pour infos, le derniers message que je n'ai pas publié est un message de … Monsieur Landry ! Et comme le propre des messages que je décide de ne pas publier est … de ne pas être publié (héhé) et bien, personne ne peut les voir ! logique, non ?
Bref, je trouve que votre message est quelque peu déplacé…
Je n'ai pas de lien direct avec la revue, je ne m'occupe que de la gestion du site, il n'y a donc pas d'amalgame à faire avec mes choix de modérations qui sont forcément subjectifs, je vous invite à me faire part de vos impressions sur ceux-ci, je suis à l'écoute.
Pour la revue, je vous invite à écrire directement M. Faure, vous trouverez l'email en page contact ou sur la revue.
Sébastien Collet, modérateur.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive