Pages : 1
il y aurait sur toulouse un constructeur renomé…dont on ne trouve aucune trace dans l'annuaire des maisons bois, qui aurait une expérience insondable en matiére de construction bois de haute gamme dans la région de toulouse meme a toulouse meme…
afin d'enrichir mes connaissances en la matiére peut etre pourriez vous nous aider..;surtout que nous avons eu ici quelques intervenant qui cherchaient des constructeurs sur la haute garonne, J'ai nommé la grande et non moins connus société (…)
Quelqu'un connait…
il ne lésine pas sur la marchandise puisqu'il font des murs en colombe de 195 mm pour des murs d'une épaisseur de 265 mm là on perds tous les avantages constructifs de la maison ossature bois en gain de place…
Ils fonts du bio en provenance du canada, là l éco bilan doit etre desastreux.... mais ils mettent du chanvre gageons qu'il soit en provenance d allemagne....
J'en passe et des meilleurs…
De toutes façons il semblerait que ce soit des personnes qui n'ont plus rien à apprendre et qui veulent une fois n'est pas coutume dici à 2aans couvrir la france entiére en implantant différentes agence....
mais que diable ce n'est deja pas facile de construire à 50 km autour de chez soi, sans vouloir aller couvrir la france , construisez chez vous ça sera deja pas mal.... et surtout bien…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive