en kiosque

#1 16/04/2004 19:02:47

alainlandry967
Membre

Re : recherche constructeur rondins

il y a aussi honkamajat  je suis surpris qu'il ne vous ai pas répondu ici, par contre si c'est une question d'aspect il est possible d'avoir un bardage qui donne l'aspect d'un rondin
mais je ne suis pas d'accord (ce qui est une habitude qui ne surprendra personne) sur le fait que le rondin ferait plus campagnard , je pense que vous n'avez pas bien vu  les granges de nos campagnes qui sont en bardage de planches posées verticalement,  non le rondins ne fait pas plus campagnard mais plus montagnard, mais ce n'est que juste mon avis maintenant vous parler de 700000 francs soit 107000 euros pour 160 m² soit 668 euros du m² quand on sait que daprés l intervenant ci dessous le rondins est 20 % plus cher on est à 556 euros du m² pour une maison hors d'eau hors d'air dalle comprise , la je pense qu'en ossature bois on obtiendrais un prix acceptable , par contre pourquoi pas contacter les établissement Chauvin qui sont d'exélent constructeur,

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive