en kiosque

#1 16/06/2004 19:54:53

alainlandry967
Membre

Re : Permis de construire

on ne sait plus a quel saint se vouer…
Je retournerais vois l'architecte conseil c'est a lui de défendre le projet,  sinon il aura l'air d'un bouffon !!!
de quel endroit etes vous, ?
J'ai une personne que je connais qui est un bon architecte de la maison bois ,  dans l'orne, et qui est architecte conseil à Nevers…  peut etre lui demander conseil de ma part , cherchez sur Le Theil sur Huisne  dans l'orne MOnsieur Sevrin Pascal, on a eu des différents mais je considére que c'est un tres bon professionnel, peut etre vous donnera t il la marche a suivre, mais attention c'est pas gagné
Avec lui on a fait une demande de PC , dans un petit village cotier de  la bretagne Nord,  le  projet avait emballé  l architecte des monuments historique et le maire "à répôndu " NON on n'aura pas une horreur pariel dans notre village… comme quoi
Que dit le maire par rapport a votre projet à t il emis un avis favorable.... 
Je pense que la terrasse ca se défends et que la DDE ,n'a pâs d'argument pour s y opposer, ,
Si le maire a  émis un avis favorable ,  que le plan a été établi suivant le poste je ne vois pas quel argument  , il pourait y opposer ,   le prefet pourrait trancher… c'est du zele d'un petit scribouillard de la DDE qui a du louper ses examens… 
Ne vous laissez pas impressionner,  quitte a aller en prefecture… 
Elle est ou cette construction …
Pensez au panneau  manuportable l'avenir de l'ossature bois..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive