Pages : 1
pour ce qui eest de la micro entreprise s'installant en ossature bois, je ne pense pas que le chiffre d'affaire escompté en matiére de constructeur ossature bois ne permette de s installer en micro entreprise , donc ce n'est pas ce plan là qui permets de faire un prix.
en plus de l'assurance décénale pensez aussi à la responsabilité civile mais c 'est un poste qui n'est pas si élevé que cela un artisan avec un ouvrier c'est 2500 euros pas ans…
Pourquoi déja parlé dépot de bilan, qu'a de plus une entreprise ancienne par rapport a un jeune qui s'installe ,
Par contre oui pour le prix défiant toutes concurence je me méfie moi aussi n'est ce pas une maison tout droit venu de Pologne, letonnie etc…
et puis tout est t il compté, / le terrassement la dalle, les platres, l'électricité etc…
Pour ce qui est de la tresorerie , il ne faut pas oublier qu'une ossature bois c'est une maison qui se construit en atelier, et qu'il est normal que le maitre d' ouvrage finance les matériaux avant que les murs ne se construise sur son propre terrain
Mais a t on tous les éléments… n'est ce pas par exemple un échange de bon procédé… je vous construit votre maison prix coutant, à condition que je puisse en faire une maison témoin.... et oui avoir une maison témoin dont on vous régle les matériaux, et une partie de la MO, c'est trés interessant
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive