Pages : 1
Sébastien Collét n arrive peut etre pas a tout visualiser, peut etre ferait t il mieux de mettre le forum en toutes liberté, mais il y aurait peut etre des débordement qui ferait que le forum serait fermé.
Ne vous sentez pas brimé, moi aussi j'ai des messages qui disparaissent
Bonjour,
Je vous rassure il n'y a pas de censure pour vos messages. Les seuls messages que je ne valide pas sont ceux qui sont directement commercials, petites annonces, injurieux, diffamatoire, etc.
Maintenant ce système de modération repose sur des alertes emails que je reçois, et l'hébergeur du site a des problèmes de SPAM comme tout les hébergeurs en ce moment : ceux-ci étant de plus en plus nombreux, ils saturents les machines et les ralentissent, du coup, il y a du retard dans les acheminements des mails… D'où un certains retards dans les validations.
Si je rebascule sur un fonctionnement où les messages sont postés directement sur le site, il va falloir que je vous demande à tous de vous inscrire sur le site pour éviter les post anonymes !
Je trouve personnellement que les inscriptions préalables sont embêtantes si l'on parours plusieurs forum, mais si vous le voulez on peut passer à ce fonctionnement ?
Qu'en pensez-vous ? donnez moi votre avis et je ferais le nécessaire.
Sébastien Collet
L'avantage serait de pouvoir avoir les messages le w k que l'on a pas forcément, du fait de votre absence dominicale… et peut etre de certain jours de vacances ou autres RTT, ce serai peut etre le mieux il me semble pour permettre de répondre en direct rapidement
Tout à fait d'accord, je conçois bien que le fonctionnement actuel n'est pas idéal pour les week-ends… Je ne suis pas concerné par les RTT, donc de ce côté là, pas de problèmes ![]()
Mais les vacances arrivent, et je vais donc en profiter pour modifier le fonctionnement…
Seb
oui mais vous etes concerné par les vacances en voila des façons… bonne vacances alors,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive