Pages : 1
Ma réponse est simple j'ai mis en oeuvre ce genre de produits, et quoi que l'on vous dise pour ma part ce n'est pas un isolant . c'est un conservateur....
Lorsque qu en cas d urgence ou d'accident l'on vous mets une couverture de survie, celle ci conserve la chaleur que votre corps dégage,
si votre maison n'est pas chauffée le fait d'avoir un "isolant mince n'empéchera pas le froid de pénétrer contrairement à un isolant minéral , vegétal ou animal,
pour ma part je pense que le produit est plus efficace par temps de chaleur,donc en été sous la toiture, l'hiver moin efficace, mais toujours selon les meme critére vous chauffer votre maison il aidera a conserver la chaleur mais n'empechera pas le gel si il n y a pas de source de chaleur, c'est la déduction que je me suis faite en faisant mes propres expériences. maintenant les ingénieurs .... sur tout les ingénieurs maisons de ces produits...... no comment
AVIS SUR LES ISOLANTS MINCES
Vous trouverez plusieurs liens vous permettant de vous forger un avis sur les isolants minces, en France et à l'étranger à l'adresse :
http://perso.orange.fr/sudoku.laviron/i … inces9.htm
Sur ce site vous pourrez également trouver la description d'une expérience toute simple reproduisant les conditions d'utilisation des isolants minces sous toiture, très démonstrative à peu de frais. Faites l'expérience.
Bonne lecture
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive