en kiosque

#1 23/07/2004 13:25:42

alainlandry967
Membre

Re : ISOLANT TRI ISO

Ma rĂ©ponse est simple j'ai mis en oeuvre ce genre de produits, et quoi que l'on vous dise  pour ma part ce n'est pas un isolant . c'est un conservateur.... 
Lorsque  qu en cas d urgence ou d'accident l'on vous mets une couverture de survie, celle ci conserve la chaleur que votre corps dĂ©gage, 
si votre maison n'est pas chauffĂ©e le fait d'avoir un "isolant mince n'empĂ©chera pas le froid de pĂ©nĂ©trer  contrairement Ă  un isolant minĂ©ral , vegĂ©tal ou animal,
pour ma part je pense que le produit est plus efficace par temps de chaleur,donc en Ă©tĂ© sous la toiture,  l'hiver moin efficace,  mais toujours selon les meme critĂ©re  vous chauffer votre maison il aidera a conserver la chaleur  mais n'empechera pas le gel si il n y a pas de source de chaleur, c'est la dĂ©duction que je me suis faite en faisant mes propres expĂ©riences. maintenant les ingĂ©nieurs .... sur tout les ingĂ©nieurs maisons de ces produits...... no comment

#2 17/11/2006 09:40:06

AndreL
Membre

Re : ISOLANT TRI ISO

AVIS SUR LES ISOLANTS MINCES

Vous trouverez plusieurs liens vous permettant de vous forger un avis sur les isolants minces, en France et à l'étranger à l'adresse :

http://perso.orange.fr/sudoku.laviron/i … inces9.htm

Sur ce site vous pourrez également trouver la description d'une expérience toute simple reproduisant les conditions d'utilisation des isolants minces sous toiture, très démonstrative à peu de frais. Faites l'expérience.

Bonne lecture

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive