Pages : 1
Discussion fermée
Il est a noter que l'auto construction fait partie des maisons simple, on a rarrement vue un autoconstructeur construire un palais,
ce qui est normal car si il a les moyens de faire un palais il ne l'autocontruira pas pour faire des économies....
et cela ne vous fera pas rever…
Au fait je vais commencer en fin d'année a autoconstruire ma maison mais est ce pareil.... je ne sais pas… quoi que si je ne suis qu'un amateur....
Quand je vous disais que Goldorak et alainlandry allait finir par faire des petites MOB ensemble…
Ils avaient deja préparées leur coup au mois d'Aout…
Et concernant le commentaire de Patrick, je suis d'accord… Bien que MBI est fait un effort en nous sortant les couts d'une MOB dans le dernier numéro. Dans le prochain c'est sure ! il y aura de l'autoconstruction ;-)
Si Landry veut faire partie des auto-constructeurs, c'est avec plaisir que nous échangerons nos expériences, nos déboires et nos coups sur les doigts....
Bienvenue au club !!!
alainlandry a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est a noter que l'auto construction fait partie
> des maisons simple, on a rarrement vue un
> autoconstructeur construire un palais,
> ce qui est normal car si il a les moyens de faire
> un palais il ne l'autocontruira pas pour faire
> des économies....
> et cela ne vous fera pas rever…
> Au fait je vais commencer en fin d'année a
> autoconstruire ma maison mais est ce pareil....
> je ne sais pas… quoi que si je ne suis qu'un
> amateur....
et le palais idéal du facteur Cheval, mon ami vous l'oubliez
n'importe qui peut construire un palais c'est juste une histoire de volonté
réponse à patrick :
la revue "la maison écologique "parle d'autoconstruction et je te conseille le numéro spécial de "village magazine" sur le sujet s'il est encore disponible
Pages : 1
Discussion fermée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive