en kiosque

#1 30/08/2004 20:05:48

alainlandry967
Membre

Re : Champs magnétiques dans MOB

question de croyance croyez vous que l on est moins en danger dans la rue… et par les prises…  le mieux est peut etre l'interrupteur de champ.

#2 31/08/2004 21:16:33

alainlandry967
Membre

il existe un parre vapeur qui fait en meme temps protection des champs magnétique  voir le site de Qem, ou Domus

#3 28/05/2016 10:23:16

ALBEDO
Membre

La question se pose en effet.
Cela étant, on ne s'interroge pas pour autant de la provenance exact du bois quand il s'agit d'un "bois du nord".
Quid de la radioactivité des bois prélevés dans la zone du nuage Tchernobyl?
Quelle information à ce sujet?
Où trouver un compteur Geiger ?
Que faire si la maison "crépite" lors du contrôle ?

#4 28/05/2016 21:32:06

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Il n'y a qu'un truc pour lequel on n'a encore trouvé aucune parade (et il est probable qu'on ne soit pas près d'y arriver), c'est la crédulité…

#5 28/05/2016 22:12:16

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

ALBEDO a écrit :

L
Où trouver un compteur Geiger ?
Que faire si la maison "crépite" lors du contrôle ?

Surtout ne pas tenter d'habiter dans ce lieu si le compteur crépite ,contactez  moi je vous ferai une offre d'achat et me chargerais de décontaminer les lieux .

#6 29/05/2016 21:14:16

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

alainlandry967 a écrit :

question de croyance croyez vous que l on est moins en danger dans la rue… et par les prises…  le mieux est peut etre l'interrupteur de champ.

J'ai trouvé un catalogue ! l'interrupteur de champ s'y trouve entre la clé du champ de manœuvre et la lime à épaissir… par contre, ils ont laissé tomber le marteau à bomber le verre à froid… avec l'arrivée du plexi, paraît que ça ne se vendait plus

à 150 € le bout, ça vaut pas le coup de s'en priver…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive