en kiosque

#16 27/09/2004 20:22:01

alainlandry967
Membre

Re : Un architecte: Pourquoi?

je connais un maitre d oeuvre , qui maintentant est au point dans votre région qui vient de dépanner une personne qui est venu ici, pour plus de renseignement  veuillez me contacter, et je vous donnerai gracieusement l 'adresse  je vous donne un émail reçu de la personne qui était en peine sur ce forum   et auquel j'ai transmis  les coordonnées

Bonjour Mr Landry,

comme promis je vous tiens informé de la suite de mes démarches.
Nous avons rencontré comme prévu Mr xxxxxxxxxxxxxxLundi et nous sommes resortis de sont bureau (comment dire?) rempli d'ondes positives!.
En effet, enfin nous avons rencontré un professionel de la maison bois et enfin un maitre d'oeuvre pour qui notre projet (architectural) concorde avec notre budjet. Nous avons passé plus de 2h avec, en face de nous, deux personne assurément d'experience et passionées de la maison bois, vous ne pouvez pas savoir, aprés ce que l'on à vu auparavant, ce que cela fait plaisir !.
Lorsque l'on à présenté notre projet, il avaient (dans un tiroir), un projet quasi identique mais plus grand (et mieu) qui n'avais pas pu se concretiser et ce, pour un budjet inférieur au notre.
Autant dire que c'est un peu comme si l'on avait gagné au loto. Ce que je veut surtout dire c'est qu'enfin on nous annonce que nous pouvons faire "notre maison".
Bref, en attendant que cela se concretise plus serieusement dans 15 jours, date à laquelle j'aurais une première étude, je reste un peu soucieu que les chiffres avancés soit réèllement les memes sur papier.( je suis très confiant mais j'suis pessimiste, c'est dans ma nature).
Enfin je sais maintenant quel role tiens Mr xxxxxx dans la construction bois et si tout se passe comme prévu, et il n'ya pas de raison, Mr xxxxxx devrait s'occuper de notre projet et Mr xxxxxx sera consulté  pour l'ossature/bardage.
Je vous tiens informé sans faute des prochains éléments
Encore merci.
Cordialement
                       Daniel P.

Donc si cela vous interesse , je suis complétement désintéressé dans l'affaire, ne craigniez rien.

#17 30/09/2004 21:56:37

alainlandry967
Membre

Re : Un architecte: Pourquoi?

je trouve un peu de temps en 23 heures et 24 heures tant que je peux j'ai du  mal a quitter, attendez que je sois 6 pieds  sous terre pour ne plus me voir

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive