en kiosque

#1 14/09/2004 20:07:15

alainlandry967
Membre

stop ou encore

rejoignant l'équipe d'un architecte qui fait de la maison bois,  je vais donc mettre en sourdine, il y aura bien d autres personnes pour vous renseigner , et moins sectaire… je continuerai de lire, , donc plus de foulque le noir, de foulque nerra ou de faucon noir, grand seigneur d anjou  appelé foulquele batisseur....
content d 'avoir pu aider quelques uns, pour les autres pardonnez moi mes exés, et mon peu de diplomatie, mais on ne se refait pas…  peut etre au salon aurai je le plaisirs d'en saluer quelques uns comme l'année derniére,
En tous cas bonne construction, et n oubliez pas le bois avance..
Merci au modérateur de m'avoir supporté, et parfois d'avoir filtré des messages ecrit sur le coup de la colére…
Bon vent;..
Alain Landry

#2 16/09/2004 09:03:57

alainlandry967
Membre

Re : stop ou encore

Non je ne hais pas les gens qui construisent tout seul, d'aileurs j'aide gracieusement des auto constructeurs par des conseils,  donc,  je ne peux vous laissez dire cela.
Par contre je mets en garde les maitres d ouvrages sur le fait que construire sans domage ouvrage est un danger, de construire, sans décénale est un danger
un auto constructeur il mets 10 ans pour faire sa maison elle ne lui  coute pas grand chose  ( un auto constructeur a construit sa maison de 30 m² avec 400 euros)
il n'investit pas grand chose un auto constructeur
Mais lorsque l'on mets 150 000 euros dans une maison  je crois que l'on peut mettre 15000 euros de plus ou faire quelques m² de moins pour avoir une maison hors du commun
et puis les "ceux ce " qui construisent sans architecte, qui font leurs plans eux meme , ils n' ont pas besoin de le dire, au premier coup d oeil on remarque  que ce n'est pas une maison d'architecte,  on remarque une maison de promoteur, une maison d architecte une maison de maitre d oeuvre, une maison que l'on "a bricolé" soit meme,
Ne vous trompez pas lors de sa revente , vous en aurrez le coeur net…
mais l'important n'est t il pas de se sentir bien dans sa maison.

#3 17/09/2004 18:56:56

alainlandry967
Membre

pas facile de quitter j'avais pensé revenir sous un autre nom , mais ma prose me fera découvrir, alors au risque d'en décevoir certains je vais peut etre rester autant que faire ce peu.et oui comme dirons certains   un peu girouette, que voulez vous on se refait pas ,  votre présence me rends orphelin

#4 28/09/2004 21:17:56

jujulebiker85
Membre

ya de grande chance quon se voit a angers:) vous etes dou? quel stand lol?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive