en kiosque

#1 24/09/2004 21:50:59

jujulebiker85
Membre

Salon maison bois a angers

pour ceux qui n'abite pas loin je vous conseille d'aller faire un tour a ce salon de la maison bois a Angers du 1 au 4 octobre wink

#2 27/09/2004 20:05:14

alainlandry967
Membre

Re : Salon maison bois a angers

meme ceux qui habite loin , on trouve des personnes venant d'Australie au salon de la maison bois d'Angers

#3 28/09/2004 20:38:08

jujulebiker85
Membre

et vous mr landry vous y aller?

#4 29/09/2004 20:11:01

alainlandry967
Membre

bien sur  pour les habitués de ce forum , j'ai rencontré ce jour monsieur Chauvin , avec le quel nous avions eu une joute mémorable… au sujet des maisons en bois massif
Il m'a confirmé que ce préparait un salon de la maison bois à Lyon qui rivalisera  avec celui d Angers, pour la région Rhones Alpes Provence Alpes Cotes d Azur.
Mais j'ai vu (en cours de montage ) des cabanes pour les 7 nains   en fuste et au risque de m'attirer les foudres, franchement je ne sais pas si j y metttrais mon cheval,   a l'intérieur cette masse de tronc d'arbre , c'est d'un oppressant, .... faut pas étre claustrophobe…(mon cheval l'est…:) ]
Mais le salon est trés achalendé
Oui j'y serai mais mon patron n'accepterais pas des joutes  sur son stand…  je serai sur le stand ou il n'y aura pas de modele de mur,  ni de maison construite, et pas trop de fond en couleur bois, un stand épuré… le bois tue le bois…

#5 30/09/2004 20:32:27

jujulebiker85
Membre

quel est le non de votre stand enfin de votre boite vous faites quoi comme metier???? vous etes de quel departement??

#6 30/09/2004 20:33:47

jujulebiker85
Membre

enfaite si on peut on a moyen de se voir moi jy ve lundi wink

#7 30/09/2004 23:07:34

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

On y vient de loin à Anger. Je suis de la region Lemanique (Geneve) et compte bien trouver mon bonheur, des idées et des conseils (comme sur ce forum mais interractif).
J'espère bien y rencontrer certains animateurs de ce Forum (mais séparemment ;-))

#8 01/10/2004 06:55:20

alainlandry967
Membre

Sourrire , Monsieur Collet ce serait un plaisir de vous rencontrer,  Mais attention pas de joute verbal sur le stand, je serai sur le stand de Monsieur Chaumette architecte DPLG, Hall C Allée G stand 83 , si vous le permettez je passerai sur le stand de Maison bois internationnal
pour ne pas me louper j'ai 55 ans "donc un vieux" et j'ai une carrure qui se pose là…" voila vous savez tout.
Au plaisir et pout tout savoir voici mon tel 06 64 267 795 et je m'appelle monsieur Alain Landry
et pour répondre a Juju, j'aime pas trop le mot "boite" surtout pour une agence d'architecture,
Ah une derniére chose c est le seul stand d'un architecte ou d'un contructeur puisque nous sommes en collaboration avec un architecte  qui ne posséde pas de "morceau" de bois pour montrer une coupe de maison ossature bois…
CAr montrer des bout de bois.... c 'est un peu comme si un constructeur de maison " de maçon" montrait des parpaings en agglomérés de ciment, nous avons passé l'age
Notre stand est trés épuré, il n'a pas de fond "bois" des panneaux blancs.... et quatres panneaux de réalisation de Maison bois, que vous retrouverez dans "la participation au palmarés de la maison bois"
Un stand qui dénote et qui repose du bois…
A tous cela sera un plaisirs de mettre un visage sur un forumien....

#9 01/10/2004 08:42:57

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

alainlandry a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'aime pas trop le mot
> "boite" surtout pour une agence d'architecture,

Et ben là vou m'étonnez ! Vous qui savez si justement utiliser des mots qui ont sucités bien des débats, vous vous "offusquez" que l'on puisse  appeler une agence d'architecture une boite ? C'est un peu gros, non ?
Personnellement, une agence d'architecture est une boite, comme une société lambda, ni plus ni moins… ça n'a rien de péjoratif… et si cela l'était, il y a bien des agences qui le mériteraient…

Allez, je reprends mon boulot dans ma boite wink

#10 01/10/2004 19:47:17

jujulebiker85
Membre

lol ok mr landry jy jeterais surement un oeil a votre stand

#11 02/10/2004 06:04:13

alainlandry967
Membre

Sourire.... Lorsque feu mon pere , parlais de boite, on avait compris,
Une boite c était l entreprise où il ne fallait pas mettre les pieds, " n y va pas c est une sale boite...."
je ne m'offusque pas,  il faut bien suivre l'évolution…
Il y a quelques siécles "un connard" n'etait ce par un homme qui avait REUSSI ? allez dire à un etudiant qui vient d'avoir son bac   t es un "connard";....

#12 02/10/2004 06:47:01

alainlandry967
Membre

je pensais vous voir sur le salon …

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive