Pages : 1
Pour que les experts puissent faire encore plus de constats à chaque vente de biens immobiliers…
Non je taquine....
En fait je voudrais bien savoir pourquoi aussi?
qu'appelle t on matériaux minéraux, je pense que vous vouliez parler de Laine minérale comme la laine de verre et la laine de roche....
POurquoi a t on interdit l'amiante.... vous le savez? vous avez donc la réponse pour les laines minérales…
Maintenant si vous lisez le livre de Suzanne Déoux , vous découvrirez aussi que , l'amiante n'est pas cancérigéne en elle même, mais que c est sa conception qui est en cause, le fait que ce soit un matériaux fibreux, tout comme la laine de verre, mais aussi celle du chanvre , et celle du mouton, et donc la laine de votre pull over, en pure laine vierge…
Peut etre alors ne s ouvre que les matériaux tels la cellulose , ou la plume de canard , dont nous connaissont les qualités isolantes depuis des siécles, avec la couette de nos grands meres, mais aussi le liége.....
Est-ce que les vrais "écolos" pourraient nous dire ce qu'en pensent les poules, les canards et les moutons ? déjà qu'on leur fait des conditions de vie fabuleuses rien que pour les bouffer… si en plus, on les plume, maintenant !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive