en kiosque

#1 12/10/2004 12:15:34

fly.only
Membre
Messages : 49

Les animaux aiment la MOB ?

Outre les frelons et les guêpes entre les tuiles bois, il semble que nos amis les animaux aiment bien les chantiers de MOB.
Derniers habitants en date : les chauves souris. Après la lapine qui a fait sa rabouillère sous la terrasse, les fauvettes (2 nids), les bergeronettes, les mesanges et même les hirondelles de cheminée qui ont squaté la chambre des filles, ce sont ces sympathiques petits mammifères qui nichent au dessus de la future salle de bain.

Eux au moins, n'ont que faire de la légalité de la maison vis à vis de toutes les normes et labels en tout genre… Ils s'y sentent bien et s'est un bon présage pour notre vie future en ce lieux.

Merci les animaux.

Fred

#2 12/10/2004 16:11:32

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex
Messages : 3 877

Re : Les animaux aiment la MOB ?

Ils ont bien raison vos animaux, en plus c'est gratos et si jamais il devait y avoir un probleme, un coup d'aile et ils changent de chantier.
Par contre "…Une salle de bain…" dans une MOB? C'est pas un peu vulgaire? je croyais qu'il fallait se laver a l'eau froide dans le Puit… :-)
Attention quand même, en fin de chantier, il faut en avoir fait un minimum pour pouvoir être branché  sur l'eau et l'éléctricité (et ca devient de plus en plus contraignant)
Bon courage pour la fin du chantier, et si vous le pouvez, renvoyez des photos de l'avencement de vos travaux. De belles images valent mieux que de long discours

#3 12/10/2004 20:32:34

fly.only
Membre
Messages : 49

Re : Les animaux aiment la MOB ?

Ben en fait, on a déjà l'eau et l'électricité (compteur de chantier). On a beau être au fin fond du Périgord, il y a à peu près tout.

Pas de problèmes pour les photos, je vais en prendre demain et je vous mets ça dès que possible en ligne.

Fred

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive