en kiosque

#1 07/11/2004 04:26:24

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Re : il faut arreter de réver…

salut Goldorak
pas vu d'aide sur le site. j'ai loupé quelque chose ?
toi, en quoi t'as-t-il aidé ??

#2 09/11/2004 10:48:52

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Plusieurs niveaux d'aide :

- à la conception : c'est un pro qui n'hésite pas à "pisser sur ton feu d'artifice" (expression wallonne) s'il juge ton projet difficilement constructible (aussi bien techniquement que financièrement.). Et il a pissé sur  mon premier projet !

- au financement : il m'a permis (et il le fait pour tous ses clients) d'obtenir de substancielles remises sur les matériaux complémentaires (isolation, parements, revêtements, parquets, lambris, etc.) ce qui me les mettait moins chers qu'en France malgré le transport.

- à la construction :  location et/ou prêt d'outillage spécifique MOB (compresseurs, cloueuses, scies, etc..). Je n'en ai jamais trouvé auprès des "pros" de mon quartier.

Si tu me passes ton adresse courriel, je te ferais passer sa plaquette de présentation. Tout y est défini.

#3 09/11/2004 11:17:12

alainlandry967
Membre

si vous voulez avoir un cloeur polyvalent  quie utilise toutes sortent de pointes sans changer de cloueur , je vous conseille ce que  l on appele le cloueur canadien multifrappe
Chez bostichn " pardonnez encore un marque" mais j ai pas de commission c est le le PH K 100  cloueur mutifrappe environ 200 euros.
et vous clouerai rapidement aussi bien des pointes de 50 mm que de 200 mm  , vous verrez il deviendra vite indispensable , quand au compresseur ne vaut il pas mieux l'acheter  disont qu'a 150 euros on n en trouve des pas mal… mais  si vous avez à faire  a un ouvrier indépendant porté, il aura tout ce qu'il faut travailler.

#4 09/11/2004 11:18:14

gabriel
Membre

Sa plaquette ?
Moi aussi je la veux bien …

mgw@swing.be

#5 09/11/2004 12:57:06

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

mon mail se trouve en clikant sur mon nom.
encore une fois, vous êtes fous de mettre votre mail en clair…
mais très intéressé par sa plaquette, oui !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive