Pages : 1
Bonjour,
Je change le système de modération :
- dorénavant, seules les personnes qui se sont enregistrées peuvent participer aux forums.
- je ne modère plus les messages avant publication, mais je reçois toujours une copie de tout les messages.
- si vous jugez qu'un message pose problème et que je n'ai pas l'air de réagir, vous pouvez toujours utiliser la fonction "Signaler ce message à un modérateur".
En espérant que cela fonctionnera bien et satisfera tout le monde !
Milles merci. Je suis certain que cela va favoriser la dynamique du forum…
En attendant l'ouverture a d'autres sujets… ;-)
ça arrive ![]()
Phhhhttt… Ca arrive pas vite....
Ca doit etre un Forum en autoconstruction… :-)
Boudiou !!! Ce que ca à été vite pour avoir le forum......... Autoconstruction.
Merci modérateur....
Eric
P.S. Il en manque pas un? ;-)
Je vais passer un peu de temps pour reclasser un maximum d'anciens messages, et je vais ajouter un forum chauffage, est-ce celui que vous évoquez ? Sinon, reprécisez-le moi, car je n'ai pas encore lu l'intégralité des messages qui traitaient de la demande d'ajouter des forums…
Oui, Je pense que l'on pourrait grouper "Chauffage et Energie" dans un même Sujet.
Il y a eu pas mal de discution a ce sujet.... et il y en aura pas mal d'autre .
Milles merci modérateur pour les nouveaux sujets…
Cela va nous permettre de retrouver puits candien ou provençaux, Geothermie, Chauffage, Cheminées chaudières , les energies renouvelables, les questions sur le solaire, etc dans un seul et même compartiment.
Entre les recentes initiatives sur l'autoconstruction , les questions legales et le sujet sur les energies, cela va animer le Forum et permettre une lecture plus clair..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive