bonjour
nous pensons mettre des portes coulissantes interieures integrées dans les murs
nous n'avons pas encore fait de devis mais aimerions avoir des conseils
merci
on appele cela des portes a galandages disont que pour une porte en 150 il faut compter de 1500 à 3000 euros selon si c est de l alu, du mixte du bois, etc.
merci pour l'info et vu le cout on va peut etre penser a autre chose de plus classique
sylvie
Allez voir chez Lapeyre. Ils ont toute une gamme de portes coulissantes intégrées autour de 400 euros en différentes finitions (1 vantail, 2 vanteaux, etc…). Si vous y trouvez votre bonheur....
lapeyre cest lapeyre cest un peu comme leroy merlin un peu comme lidl et fauchon rien de comparable
J'ai utilisé du Lapeyre. C'est de l'excellent matériel pour le prix qui en est demandé. Le vrai paramètre d'appréciation c'est pas le prix mais le rapport qualité-prix. Tout le monde ne peut pas payer 3000 euros une porte ! Sinon d'être sûr de vivre 300 ans pour finir par la voir se déglinguer. Restons raisonnable. Je préfère mettre 3000 euros dans un bon poêle à bois. Si vous ne bouffez que du Fauchon, tant mieux pour vous. Moi j'aime bien le cassoulet de la Belle Chaurienne.
je dis que lapeyre n'est pas la référence en la matiére, , mais j'ai posé du lapeyre et j'en pose encore, il est vrai que l'on peut toucher une fenetre OF a 140 euros et que je vais poser des menuiseries sur ma maison en lapeyre mais j'ai beau regarder une porte coulissante en bois isoprix c est tout de meme en 215/240 800 euros en classic bois 1125 euros en chene 1280 euros rien a 400 euros
en allu 215/240 830 euros apres il faut coller les accessoires donc on est loin des 400 euros
Vous ne parlez pas de la m^me chose apparemment. Chez Lapeyre, ils font des portes intérieures coulissantes ( 400€…) et des porte-fenêtre à galandage ( plus que 400€, beaucoup plus). Vanden peut peut-être préciser où il les veut ses portes coulissantes?
les portes coulissantes seront a mettre aux chambres et sdb avec le systeme de rainure integré dabs le mur
sylvie
ah ok on parle de porte a galandage intérieurs ce qui n'est pas la meme chose un platrier vous poserat des portes a galandages dans le cloison autour de 500 eruos piéces environ acec une porte isolplane
mais on peut arriver moins cher avec de la porte coulissante en applique
nous parlions de "y en a pas 2" une porte cela va de 30 euros a 1000 euros tout depends de ce que l'on a choisi
les systeme pour porte en applique à poser soit meme, c est 108 euros pret a poser/
et le systeme a galandage c est 377 eruos mais cela ne comprends pas la porte, e
merci mr landry pour ces precisions cela me rassure un peu
sylvie
les portes en extérieurs a galandage sont plus cher mais on trouve selon les régions de portes a moindre cout une porte a galandage en alu autour de 1500 euros posée en 150 par 2 m15
De notre coté , notre Mobiste a réalisé 2 portes coulissantes en bois plein et exotique movingui.
taille 240 x 250 faites sur mesure par leur Atelier de menuiserie : 1100 € H.T. le tout pose incluse
bien sur ds le cadre d'un contrat de construction MOB complète.
G. Le Garrec.
oui mais coulissante ou galendage ce qui n'a strictement rien a voir, et puis coulissante ou coulissante soulevante…et quel genre de ferrage Ferco??
c'est quoi une porte à galendage ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive