Pages : 1
bjr,
un turbo passion 350 pour moi !!!!! .
le produit est conforme à ce qui nous avez ete annoncé, les 08 heures d'autonomie sont bien la , la SAM est chauffée à 20/21° ( 50m²- plafond rampand en majorité) sans avoir allumé le chauffage à ce jour.
seul benol, la vitre se noircie assez rapidement (peu etre la qualité du bois) et j'ai des difficultés à forcer le poele pour avoir "un feu d'enfer"....... pour tester, je verrai pour mettre plus de buches par grand froid !!!! . Le four ne semble pas d'une grande utilité ci se n'est esthetique.
pour ce qui est du tubage, j'ai preferé me fournir chez un revendeur local..les accessoires sont horiblement cher chez france turbo.
a+
serge
ps: sebastien, ce type de message est Ă positionner dans le nouveau forum " energie et chauffage"
Nous avons aussi fait le choix d'un France turbo clock 13 kw : mais pas encore installé. 120 m2 sur 2 niveaux. Ns l'avons reservé en juillet 2004, et depuis il a sévèrement augmenté. Si vs n'êtes pas trop pressé, attendez leur anniversaire (début juillet, vs bénéficierez de prix !). Sinon, je n'ai eu aucun écho défavorable, j"habite en ardèche.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive