Bonjour,
Je m'apprête à bâtir avec la société Socopa située à Vagney dans les Vosges (35 ans d'expérience).
Avant de valider définitivement ce choix, pouvez vous me faire part de vos remarques.
Ce sont des gens sérieix si j'en juge les retours postifs des personnes ayant eu recours à leurs services.
Mais bon, faut il être vigilant sur certains points particuliers ?
Pour info, je leur confi toute la construction (je me réserve uniquement peintures et papiers peint).
Le projet est de 140 m² pour 138000 euros : chauffage au sol, extérieur : bardage bois peint et enduit sto.
Merci d'avance à tous. Bien entendu, pour les réponses trop "engagées" sur le constructeur, merci de me faire suivre directement les réponses par mail.
André
Quel email? il est caché…
désolé pour cet oubli, vous pouvez me répondre à andre.vielle@laposte.net
Merci
André
Mon conseil, c'est de visiter des maisons faites par ce constructeur. Si le style te plait fonce. Maintenant, si la couleur de la peinture te déplais, si tu trouves que le lambris à trop de noeuds meiux vaut mettre ces petits détails sur le tapis d'entrée.
Sinon, il va changer des trucs par rapport à la version de base mais c'est souvent des surfacturations à la clé…
Fred
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive