Pages : 1
Bonjour à tous
Dans mon projet de construction MOB, je souhaite installer des fenêtres à guillotine.
La sté SCB extériors désign fabrique et importe des fenêtres de fabrication américaine en pin d'oregon.
Est-ce que quelqu'un connaît ce type de fenêtres et les produits SCB ?
j'ai toujours pas trouvé l'intéret de la fenetre a guillotine peut etre pour une ouverture plus facile lorqu'il y a des ouragans mais ouvrent t on les fenetres lorsqu'il y a du vent, pour faire plus canadien, oui pourquoi pas, manque plus que le sirop d érable, l ours "en france on a tué le dernier)....
Pour ceux qui seraient interressé par des fenêtres guillotines PVC comme on en fait de l'autre côté de l'atlantique, et non en bois-alu (très cher!) veuillez noter cette adresse et ce numéro de téléphone:
Zumaplast sarl - 03 21 50 01 05 ou 03 21 50 18 18 - Ou contacter le commercial que j'ai rencontré sur un salon: M Meneau 06 81 33 86 33 - email: zumaplast@nordnet.fr ou diffubat@nordnet.fr
Voilà pour l'info ! Bye
L'interet principale de la fenetre a guillotine "Americaine", est le meme que les ouvertures coulissantes horizontale que l'on rencontre plus frequemement chez nous. Quand c'est ouvert les battants ne claquent pas (seulement les portes interieurs ;-) et sur les petites ouvertures il n'y a pas de montant central (ce que je trouve plus joli). Par contre, l'un des inconvenients principal que j'ai rencontré, c'est que pour garder une ouverture sufisante, on allonge généralment le cadre en hauteur et l'allege est plus basse… Ce qui peux poser des problemes de sécurité a l'étage avec des enfants (ou des étourdis)…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive