A la cité des sciences et de l'industrie, La Villette, Paris :
le 1° Salon de la Construction Ecologique et de l'Habitat Sain à Paris
Nombreuses conférences et démonstrations de constructions
site / www.batirecolgique.com
Bonjour
J'ai pris 1 jour de congé spécialement le 3 décembre 2004 pour visiter ce salon.
On doit pouvoir apprendre des choses intéressantes.
Salutations
TD
vu qui organise ce salon, ça devrait être bien effectivement.
En effet, parmi les conférenciers : J-P Oliva et S. Déoux. Sans compter les autres. Rien que du beau monde. Et j'ai noté un espace de démonstration avec plusieurs types de murs. A voir absolument par tous ceux qui se posent encore des questions, genre "OSB ou non, pare-vapeur ou non, paille ou non, etc…".
qui y va ?
jcmontagne a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui y va ?
>
> Jean Christophe
Bonjour
Etês vous le même "jc montagne" qui intervient sur le forum batir-sain ?
Salutations et rdv le 3 décembre 04 au salon batir eco à PARIS.
T.DELTORT
oui oui, mais chuuuuuut !!!
Ah, Ah, le petit cachotier !!! Bon, de toutes façons, quel que soit celui qui s'y collera, on attend le retour d'infos.
facile !!!
c'est moi qui vais m'y coller ![]()
j'espère juste que les gens qui y seront auront la gentillesse de m'indiquer les produits intéressants, ceux dont il faut parler.
j'en ferai -ortho ?
- un .pdf accessible à tout le monde. ça me permettra de réviser mes classiques, et de découvrir l'inconnu ![]()
bon, personne ici ? heureusement qu'il y a d'autres forum, hein EricM !!
ben quoi, je veux pas non plus être tout seul à être démasqué !!!
Damned ! Démasqué.
Pas possible de monter pour moi… Mai s'il y a des rapporteurs pour nous faire un résumé , ce serait superbe.
Il y a effectivement d'autre foum et on retrouve les mêmes.. C'est c'est d'ailleurs inquietant car on s'appercoit que le monde de la MOB et du "batir Sain" est tout petit… trop petit.
j'y serais aussi
stand de démonstration mob +paille et stand "savoir faire et découverte"
y aura-t-il champagne et petits fours ?
![]()
non de la paille et de la terre pour les enduits
mais tu peux apporter le champagne quoique je préfére une bonne biére
moi aussi j'y vais.
Ils y seront "maisons et bois"?et Sebastien ?
n est ce pas en meme temps que le salon du cheval? je vais voir peut etre… irai je faire un saut…mais rien que d entendre Suzane Déoux....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive