en kiosque

#1 27/05/2007 18:01:50

BAFFISSIME
Membre

Re : Maisons Arontec

Salut,
Je compte les contacter pour une construction dans le Calvados en bord de mer.
Avez-vous eu des réponse à votre mail?
Cela m'intéresse car je me trouve dans une phase de reflexion entre le bois via ARONTEC et le traditionnel.
J'ai vu la maison du distributeur ARONTEC dans le Calvados. Sa maison à qq années et se trouve juste sur le littoral. A priori pas de prob de la sorte.
Il doit s'agir d'un probleme de malfacon au montage.
Votre réponse m'interesserait.
Merci et bon courage.

#2 06/12/2007 09:00:24

toybj45
Membre

bonjour,

j'ai certainement fait les frais de malfaçons. à l'époque (2000), plusieurs maisons Arontec se construisaient quasiment en meme temps dans ma région.
le commercial, visiblement débordé, faisait le tampon entre les clients et la maison mère.
ma maison a été faite en un temps record ! Depuis, j'ai des probs d'etancheité aux fenetres, porte. (ah pourtant  y en a eu des bombes de poly et des cartouches de silicone !!!
autre souci, une qualité de bardage nulle pour les parties haute de pignon. (malgré la lasure Sikkens fournie dans le kit)

bilan : la societe Arontec nous a laissé totalement tombé, tenant des propos délirants comme quoi on aurait monté nos fenetres !!! (pourquoi on aurait alors payé des monteurs canadiens pour la mettre hors d'eau, d'air ?!!)
et si le bardage est en train de pourrir,c'est du à notre mauvaise isolation (en effet pour reduire les couts, on a installé la laine de verre)

mauvaise foi, incompétance. ils savent qu'on va dépenser plus d'argent à attaquer que de changer le bois et les fenetres .....

cerise sur le gateau : j'agrandis donc ma maison (cette fois par meme propres moyens) et il n'y a plus moyen de trouver les bardeaux d'asphalte pour le toit !!!!  (7 ans après)

du n'importe quoi.

soyez donc vigileants et prenez toutes les assurances necessaires. on a sympathisé; on a accordé notre confiance et on s'est fait avoir proprement (pour ne pas dire autre chose)

Rénald Guilbaud

#3 05/01/2008 17:55:23

doud51
Membre

bonjour moi je voudrai savoir si le bardeaux d'asphalte viellie bien

#4 05/01/2008 18:25:15

alainlandry967
Membre

doud51 a écrit :

bonjour moi je voudrai savoir si le bardeaux d'asphalte viellie bien

tout dépends ce que l on appelle vieillir bien a coté de chez moi il y a une toiture qui a 30 ans et qui se porte pas si mal que ça…

#5 29/01/2008 21:24:08

gaga14
Membre

Bonsoir…

Nous sommes sur le point de rencontrer le commercial Arontec pour le calvados…
Après avoir lu ce post, j'ai de sérieux doutes quant à leurs compétences.

Nous avons également rendez vous cette semaine avec HabitatConcept. Quelqu'un est il passé par eux ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci de vos conseils.

Gaga

#6 16/03/2009 00:04:10

picasso
Membre

bonjours, a tous, un appel du pied si je peux dire.Je suis nouveau ici.  ceux qui m'amène , c'est de savoir les personnes qui ont construit avec la société de maison en bois ARONTEC.   Et si c'est le cas de me contacter sur mon direct.          picasso14@club-internet.fr       Je suis intéressé par ce constructeur(prix&style par rapport au constructeur français)   
Je vois de tout  et de rien comme commentaire, des gens  bornés ,des gens heureux de leur maison. Mais pour moi, c'est le résultat, c'est à dire de parler et meme de voir les gens qui ont construit avec ARONTEC. Car ça c'est une vérité qui prends le dessus sur les pour ou contre.  MOn tel  perso  car c'est assez urgent,
0664840098.   Merci à tous, je vous lirais avec plaisir.

#7 16/03/2009 00:06:28

picasso
Membre

bonjours, a tous, un appel du pied si je peux dire.Je suis nouveau ici.  ceux qui m'amène , c'est de savoir les personnes qui ont construit avec la société de maison en bois ARONTEC.   Et si c'est le cas de me contacter sur mon direct.          picasso14@club-internet.fr       Je suis intéressé par ce constructeur(prix&style par rapport au constructeur français)   
Je vois de tout  et de rien comme commentaire, des gens  bornés ,des gens heureux de leur maison. Mais pour moi, c'est le résultat, c'est à dire de parler et meme de voir les gens qui ont construit avec ARONTEC. Car ça c'est une vérité qui prends le dessus sur les pour ou contre.  MOn tel  perso  car c'est assez urgent,
0664840098.   Merci à tous, je vous lirais avec plaisir.  mon mail est picasso14   et la suite voir au dessus(  il ne parait pas entièrement)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive